“plus qu'à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Verviers, Belgique
“plus qu'à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournés 3 nuits, à 6 personnes, dans cette trés belle maison d hôtes. Les chambres sont magnifiques, l environnement est soigné, accueillant, apaisant. Le site internet est très fiable : le cadre et les chambres sont supérieurs au rendu des photos
L accueil est à vraiment à la hauteur : propriétaires très sympathique fait que nous recommandons cette très très bonne adresse et également leur table d'hôtes de qualité. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

ADRESSE AU TOP. Nous recommandons vivement cette adresse où nous avons séjourné 2 nuits formidables. Accueil et conseils de visites des propriétaires super. Nous avons adoré notre chambre avec au mois de Mars un petit feu de cheminée bien agréable après une journée de visite. Petits déjeuners copieux avec de bons petits gâteaux maison de Sandrine (buffet à volonté). Nous avons aussi adoré la décoration des lieux et la propreté de notre chambre. Le seul défaut = ne pas être resté plus longtemps....Un excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans cette trés belle maison d hote , les chambres sont magnifiques , l environnement trés boisé est reposant. L accueil vraiment trés sympathique des propriétaires fait que nous recommandons cette trend bonne adresse . Pour les séjours plus longs, il serait appréciable un petit endroit avec cuisine pour stocker des boissons fraîches

• Séjour du mars 2013
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

bravo pour la rénovation de cette demeure et de ses dépendances , les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout, chaque objet est réfléchi, l'harmonie régne pour que vous passiez un agréable séjour , sandrine et eric vous recoivent avec beaucoup de sympathie, on ce sent bien à la roche d'esteil

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

FUYEZ l'accueil glacial, la chambre ou existe un vieil insert branlant que vous devez regarnir de bois à 6€ les trois bûches ramassées dans la forêt par les propriétaires ! Scandaleux !!!
Le petit déjeuner est un "buffet"(sic), en fait vous vous servez sur un minuscule comptoir, de pain,que vous grillez vous-même, trois tranches d'orange, en guise de salade de fruit, et c'est TOUT.
Les propriétaires sont présents pour le PD, pendant une heure seulement, et consentent à vous adresser la parole.
TOUT ICI est organisé pour "faire du fric" , mais dépenser soi-même le moins possible
.Dans la chambre un WC sans porte, muni d'un simple rideau, de qui se moque-t-on?
il existe un minuscule salon commun, aussi glacial que le reste (on ne chauffe pas, cela coûte cher !)
ARNAQUE TOTALE !!! et plus cher qu'ailleurs.
J'oubliais : " n'oubliez pas d'éteindre la lumière quand vous quittez la chambre" : injonction du propriétaire, et bien sûr ....quand vous partez, on paye la veille, et bien que l'on vous dise prendre les cartes de crédit, "l'appareil ne marche pas car on l'éteint à chaque fois," cela dépenserait trop d'électricité" (sic)," il faut donc qu'il chauffe !(sic)".
le mieux est donc de payer en liquide ...BEN VOYONS !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Félicitation à Sandrine et Marc pour la rénovation de cette belle maison et de ses dépendances. Nous sommes restés 4 jours à la Roche d'Esteil et nous avons été charmé par les lieux. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. Les hôtes sont vraiment sympathiques et disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée nous avons été charmés par La Roche d’Esteil. C’est un endroit magnifique et reposant et non loin de Sarlat qu’il faut absolument voir ainsi que pleins d'autres choses à découvrir dans la région. Sandrine et Marc sont des hôtes très accueillants et charmants. Tout était parfait. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner et le dîner excellents dans une très bonne ambiance familiale. Si vous passez dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous arrêter à la Roche d’Esteil. C'est une adresse à retenir sans hésiter, véritable coup de cœur.
Merci encore à Sandrine et Marc.
Christine et Didier - Séjour de Septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 22 sur 36 à Sarlat la Canéda
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 1 à Marquay

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Fourchette de prix (par nuit):
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda