“Week end parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Toulouse
“Week end parfait !”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons récemment passé un week end en famille dans ce magnifique cadre. L'accueil y fut très chaleureux et convivial, nous nous y sommes de suite senti à l'aise. Le repas du soir nous a fait découvrir les spécialités du terroir, ce fut un régal pour les papilles ! Que dire de la chambre "charme" à part quelle était décorée avec goût et raffinement. Propreté, détails, rien a dire ! Sauf peut etre qu'il me manquait la tv...dur dur quand on est accro...:D
Enfin un cadre verdoyant, belle piscine et des biquettes qui donnent vraiment envie de se laisser aller à la détente et de profiter...
Nous remercions Sandrine et Marc qui assurent !!!
Bref, nous avons adoré cet endroit et le recommandons vivement.
Benoit et Lucie de Toulouse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Biarritz
Avis écrit le 27 avril 2013

C'est encore avec grand plaisir que nous avons retrouvé la Roche d'Estelle . Marc et Sandrine toujours aussi accueillants , avec de bons petits plats qui nous attendent après de belles ballades dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cette chambre d'hôte de charme qui porte tout à fait bien son nom. accueil très sympathique, chambre très belle, très bien décorée, douche à l'italienne tout à fait agréable
Le petit déjeuner est au top.
Sandrine et Marc toujours disponibles mais discrets.
PS : désolé Marc pour la poutre...Christophe et Christine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ARLES
Avis écrit le 20 avril 2013

L'accueil est un point fort de ce lieu agréable, au cœur d'un joli parc, au grand calme et à quelques minutes de la superbe Sarlat. De très bons conseils donnés par les propriétaires pour mieux visiter, acheter des produits locaux, et se restaurer. La chambre est dans le goût du moment, jolie comme un cœur.. Le petit-déjeuner est très correcte et les propriétaires à l'écoute... J'ai payé au depart avec ma carte bancaire... Je n'ai donc pas dû fréquenter le même lieu que l'auteur du commentaire ancien et peu amène ...
Une piscine à noter ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournés 3 nuits, à 6 personnes, dans cette trés belle maison d hôtes. Les chambres sont magnifiques, l environnement est soigné, accueillant, apaisant. Le site internet est très fiable : le cadre et les chambres sont supérieurs au rendu des photos
L accueil est à vraiment à la hauteur : propriétaires très sympathique fait que nous recommandons cette très très bonne adresse et également leur table d'hôtes de qualité. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

ADRESSE AU TOP. Nous recommandons vivement cette adresse où nous avons séjourné 2 nuits formidables. Accueil et conseils de visites des propriétaires super. Nous avons adoré notre chambre avec au mois de Mars un petit feu de cheminée bien agréable après une journée de visite. Petits déjeuners copieux avec de bons petits gâteaux maison de Sandrine (buffet à volonté). Nous avons aussi adoré la décoration des lieux et la propreté de notre chambre. Le seul défaut = ne pas être resté plus longtemps....Un excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans cette trés belle maison d hote , les chambres sont magnifiques , l environnement trés boisé est reposant. L accueil vraiment trés sympathique des propriétaires fait que nous recommandons cette trend bonne adresse . Pour les séjours plus longs, il serait appréciable un petit endroit avec cuisine pour stocker des boissons fraîches

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda