“Séjour qui donne envie de revenir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Strasbourg, France
“Séjour qui donne envie de revenir !”
Avis écrit le 25 août 2013

La Roche d'Esteil c'est comme un petit coin de paradis : un lieu authentique, un cadre très calme et reposant avec le petit plus de la piscine qui permet de se rafraîchir après une journée de découverte toujours bien remplie dans cette région. Nous avons séjourné dans la chambre "chêne" (idéale pour une famille), aménagée et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Tout ceci n'existerait pas sans Marc et Sandrine qui sont très accueillants et de bons conseils pour vous guider dans votre séjour. Et n'oublions pas les petits-déjeuners qui ont toujours une touche personnelle des propriétaires (confitures, fruits, yaourts, ...) ainsi que la table d'hôte avec des découvertes culinaires fort intéressantes, sans omettre la carte des vins très sympas. Enfin dernier point, le lieu est idéalement situé pour découvrir toutes les facettes du Périgord noir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Warmeriville, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 jours délicieux. Accueil, gastronomie, lieux, tout y est! Une très bonne adresse pour se ressourcer et partager de bons moments.
Un grand merci à Marc et Sandrine sans qui notre séjour n'aurait pas eu la meme saveur.
Severine et Jean-Jacques. Marne. France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baudour, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un formidable séjour a la Roche d'Esteil,Marc et Sandrine,sont sincerement tres sympatiques,ils vous guident pendant vos vacances .Il y a tant de chose a dire de cette superbe région. Mais...serait ce aussi,agréable sans Marc et Sandrine ?Les chambres sont très belles et super propres.La table d'hotes : un régal !!
Encore merci.Yves Nadine Alexandre et Guillaume

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé 7 nuitées à la roche d'Esteil, nous avions la chambre "Hortensia", cadre calme et reposant, une piscine agréable mais surtout des hôtes d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.

Nous avons passés une semaine de vacances remplies de découvertes, grâce aux bons conseils de Sandrine et Marc, nos hôtes.

Les petits déjeuners sont goûteux, avec chaque jours une petite touche gustative que Sandrine nous concoctait.

2 repas pris le soir sur place, digne d'un bon restaurant, que de bons souvenirs.

Encore merci à Sandrine et Marc pour avoir contribué à la réussite de nos trop courtes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

La Roche d'Esteil, c'est une vraie merveille!L'accueil, le confort, la décoration, l'environnement, les petits déjeuners, la table d'hôtes, la gentillesse et les petites attentions de Sandrine et Marc,.... tout est parfait et contribue à la réussite du séjour. Nous remercions Sandrine et Marc du fond du coeur pour leur amabilité et leur disponibilité. Pas assez de superlatifs pour qualifier ce séjour inoubliable que nous ne manquerons pas de recommander!
Colette et Bernard CANDEILLER
Morialmé (Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits et nous avons été enchantés de notre séjour, nous aurions aimé pouvoir le prolonger. Sandrine et Marc nous ont accueillis chaleureusement, d'un très bon conseil pour les visites, c'est un couple charmant à l'écoute de leurs hôtes, disponible mais respectant chaque pensionnaire. Chaque matin, au petit déjeuner, nous avions droit à des produits frais, de saison et certains fait maison. La table d'hôtes est excellente. Le lieu est calme, reposant, romantique la décoration est pleine de charme. Après le stress de la vie quotidienne un véritable havre de paix. Les environs sont riches de visites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2013

La Roche d'Esteil est un de ces lieux où il fait bon s'y arrêter.
Idéalement situé pour découvrir la région ce lieu offre un cadre reposant et soigné.
Une chambre décorée avec goût et des propriétaires accueillants.
Marc est prêt à devenir le conseiller touristique d'un bon séjour et notons l'attention particulière de Sandrine qui nous concocte chaque matin une nouvelle recette maison, geste agréable et apprécié.
Nous rentrons ravies de notre séjour, et pour ceux qui hésiteraient encore, allez-y vous serez conquis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda