“Escapade dans le Périgord”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Barcelone, Espagne
“Escapade dans le Périgord”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et notre séjour était composé de merveilleux petits déjeuners
Les chambres étaient impeccables et confortables.
Pleins de bon conseils pour découvrir la région et trouver de bonne table.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Machecoul, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Deuxième séjour à la Roche d'Esteil avec un accueil toujours aussi chaleureux de la part de Sandrine et Marc ,les chambres sont confortables , la décoration très soignée et agréable; repos assuré dans ce cadre verdoyant et calme . Si nous devons revenir dans le Périgord ,nous ne chercherons pas un autre point de chute ,la Roche d'Esteil c'est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Week-end dans la région , nous avons passé 1 nuit dans cette maison d'hôtes de charme à 2 pas de Sarlat . Accueil très chaleureux . Dîner concocté avec soin par la maîtresse de maison.
Nous avions la chambre Hortensia décorée avec goût . Cette demeure se trouve dans un endroit très calme et reposant .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
papeete
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. Nous avions découvert cette maison d'hôtes au travers d'une émission télé. La décoration y est très soignée et les propriétaires sont très sympas. Pleins de bon conseils pour découvrir leur région. Mais pas de table d'hôtes le soir de notre arrivée, c'est dommage car ils sont un peu loin du premier restaurant, surtout après avoir dédier toute le journée aux visites. On est en plein milieu de la campagne et cela apporte beaucoup de calme … surtout pour des citadins. A conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans le Périgord noir avec comme point de chute la roche d'Esteil ; nous avions la chambre "tilleul", un ancien four à pain, qui est aménagée avec beaucoup de goût et dans laquelle nous nous sommes ressourcés après nos journées de découverte. Ce site se trouve dans un cadre très calme et plein de charme où nous sommes accueillis très chaleureusement par Sandrine et Marc qui nous ont fait apprécier à leur manière la gastronomie locale et les produits faits maison. Les petits déjeuners et le dîner ont éveillés nos papilles.
Adresse a recommander tout particulièrement et où nous reviendrons surement ...
Sylvie et Thierry de Montauban.

Astuce pour la chambre : La chambre "tilleul" se trouve dans un petit bâtiment indépendant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours au calme dans un endroit authentique situé au cœur du Périgord noir. Notre chambre " lilas " , dans les tons gris et mauve, était parée d'un mur en pierres du pays, ce qui en fait tout le charme. La convivialité et la générosité de Sandrine et Marc nous a ravis. Nous reviendrons à coup sûr nous régaler des confitures " maison " de Sandrine et tester les bons vins proposés par Marc...Merci à la bonne équipe !!!
Françoise et Denis, le 10 Septembre 2013.

Astuce pour la chambre : De préférence , la chambre qui se trouve dans le petit cabanon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

La Roche d'Esteil c'est comme un petit coin de paradis : un lieu authentique, un cadre très calme et reposant avec le petit plus de la piscine qui permet de se rafraîchir après une journée de découverte toujours bien remplie dans cette région. Nous avons séjourné dans la chambre "chêne" (idéale pour une famille), aménagée et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Tout ceci n'existerait pas sans Marc et Sandrine qui sont très accueillants et de bons conseils pour vous guider dans votre séjour. Et n'oublions pas les petits-déjeuners qui ont toujours une touche personnelle des propriétaires (confitures, fruits, yaourts, ...) ainsi que la table d'hôte avec des découvertes culinaires fort intéressantes, sans omettre la carte des vins très sympas. Enfin dernier point, le lieu est idéalement situé pour découvrir toutes les facettes du Périgord noir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda