“séjour charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour(4 nuits) en famille dans cette maison d'hôte de charme.
L'accueil est très chaleureux ,attentionné ,Sandrine et Marc font tout pour nous rendre le séjour agréable .Les conseils de Marc sont précieux pour organiser nos visites et Sandrine est parfaite pour nous concocter de bons petits plats avec les produits de la région ,sans oublier une pâtisserie nouvelle chaque matin pour les savoureux petits déjeuners !!!La décoration est soignée avec beaucoup de goût ,le cadre est verdoyant au calme .Bref La Roche d'Esteil est un endroit très convivial ,idéalement placé pour un séjour touristique , nous recommandons vivement cette adresse .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

Si la région est belle et les sites exceptionnels, le voyage a été complètement réussi grâce à l'accueil et à la gentillesse de Sandrine et Marc dans un lieu de trés grande qualité.La Roche d'Esteil est une charmante maison de pierre périgourdine confortable et joliment décorée.Nos hotes, par leurs bons conseils tant au niveau des lieux de visite que de dégustation,ont fait que notre séjour a été pleinement réussi.Lors d'un prochain séjour dans le Périgord, nous séjournerons à nouveau chez eux où l'on se sent tellement "chez soi".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous rentrons d'un week end en Dordogne, ou nous avons séjourné dans cet endroit plein de charme, jolies maisons de pierre très confortables, les photos reflètent la réalité, vous ne serez pas déçus, nos hôtes sont agréables et de bon conseil, n'hésitez pas c'est la qu'il faut aller pour vous reposer et découvrir cette région magnifique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et notre séjour était composé de merveilleux petits déjeuners
Les chambres étaient impeccables et confortables.
Pleins de bon conseils pour découvrir la région et trouver de bonne table.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Deuxième séjour à la Roche d'Esteil avec un accueil toujours aussi chaleureux de la part de Sandrine et Marc ,les chambres sont confortables , la décoration très soignée et agréable; repos assuré dans ce cadre verdoyant et calme . Si nous devons revenir dans le Périgord ,nous ne chercherons pas un autre point de chute ,la Roche d'Esteil c'est parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Week-end dans la région , nous avons passé 1 nuit dans cette maison d'hôtes de charme à 2 pas de Sarlat . Accueil très chaleureux . Dîner concocté avec soin par la maîtresse de maison.
Nous avions la chambre Hortensia décorée avec goût . Cette demeure se trouve dans un endroit très calme et reposant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. Nous avions découvert cette maison d'hôtes au travers d'une émission télé. La décoration y est très soignée et les propriétaires sont très sympas. Pleins de bon conseils pour découvrir leur région. Mais pas de table d'hôtes le soir de notre arrivée, c'est dommage car ils sont un peu loin du premier restaurant, surtout après avoir dédier toute le journée aux visites. On est en plein milieu de la campagne et cela apporte beaucoup de calme … surtout pour des citadins. A conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda