La Roche D'Esteil
Hotel de Charme La Maison des Peyrat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
65 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
133 $US
125 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
192 $US
  • Piscine
Hotel Le Mas del Pechs(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 332
Avis publié : 20 septembre 2009

Sandrine et Marc merveilleux hôtes à l’écoute et plein de ressources pour optimiser notre escapade dans le Périgord le cadre, les chambres, la table d’hôte une vraie réussite. Merci pour votre accueil présent et discret et + + pour Sandrine et ses divers talents et + + pour Marc ses attentions et son humour, en amoureux, entre copains ou se ressourcer IDEAL. Bravo aux petits jardiniers les tomates sont succulentes.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Beau cadre, belle décoration, hotes gentils et toujours prêts à rendre service. On y va pour se reposer et profiter de la cuisine réalisée juste à côté de vous par la maitresse de maison. Chambres impeccables et très propres : chaque chambre possède sa petite table en extérieur pour prendre un petit apero tout en se remémorant les bons moments de la journée. Une piscine est à disposition quand il fait très chaud.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2009

Nous venons de découvrir le très beau site de la roche d'esteil dont les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux.
Nous avons choisi de passer deux nuits dans l'ancien four à pains réhabilité en magnifique petit studio indépendant du reste de la propriété, dont la décoration raffinée est à l'honneur.
Nous avons également choisi de diner sur place et de A à Z nous n'avons que des compliments à faire (présentation, explication ainsi que qualité des plats).
Nous n'avons pu découvrir en un week end les trésors du Perigord mais ce que nous savons, c'est que la prochaine fois que nous y retournerons la Roche d'Esteil fera partie de notre séjour.
A conseiller plus que fortement, c'était magnifique...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Aaaah ...Quel plaisir de revenir dans ce lieu magique !

Le calme ,la sérénité,le plaisir de la table d'hôtes ...tout est là ,au rendez-vous !

Le seul regret est devoir partir un jour de ce magnifique endroit !

Merci encore une fois à toute la famille pour cet accueil inoubliable!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2009

Rénovation de qualité et de goût, très joli cadre. Dommage que la table d'hôte ne soit pas à la hauteur :ne vaut pas certainement pas les 25 euros facturés. Gros appétits s'abstenir également.
Je recommanderais donc uniquement l'hébergement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple