“Absoluement charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Lorraine
“Absoluement charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

c'est LA chambre d'hôte comme on l'attend dans le Périgord: vieille pierre, endroit boisé, cuisine typique, déco dans les tons beige et taupe et surtout c'est MODERNE ! pas de vieux tapis ou de matériel usé. Vraiment une charmante chambre d'hôtes!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

bandol france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

dans le périgord noir, près de Sarlat, il existe un lieu magique : la roche d'Esteil, une ancienne ferme rénovée avec goût par des propriétaires charmants, nous avons occupé la chambre "charme" , deux nuits de suite; impeccable, vue sur le parc, pas eu le temps d'utiliser la piscine
le dîner fut convivial et délicieux,
bonne idée que de vendre des produits locaux d'excellente qualité
Sandrine et Marc vous indiquent de beaux endroits, de bons restaurants, merci à eux pour cette halte de luxe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rheinland-Pfalz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

LA chambre d'hotes telle qu'on l'aime ! Un accueil simple et chaleureux, un cadre merveilleux et de très belles chambres: le bonheur. La chambre Lilas nous a particulièrement enchanté. La table d'hotes est aussi à recommander pour se régaler en partageant de bons moments. Sandrine et Marc font tout pour rendre le séjour inoubliable. Allez y, vous verrez !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Sandrine et Marc merveilleux hôtes à l’écoute et plein de ressources pour optimiser notre escapade dans le Périgord le cadre, les chambres, la table d’hôte une vraie réussite. Merci pour votre accueil présent et discret et + + pour Sandrine et ses divers talents et + + pour Marc ses attentions et son humour, en amoureux, entre copains ou se ressourcer IDEAL. Bravo aux petits jardiniers les tomates sont succulentes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
REUNION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Beau cadre, belle décoration, hotes gentils et toujours prêts à rendre service. On y va pour se reposer et profiter de la cuisine réalisée juste à côté de vous par la maitresse de maison. Chambres impeccables et très propres : chaque chambre possède sa petite table en extérieur pour prendre un petit apero tout en se remémorant les bons moments de la journée. Une piscine est à disposition quand il fait très chaud.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous venons de découvrir le très beau site de la roche d'esteil dont les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux.
Nous avons choisi de passer deux nuits dans l'ancien four à pains réhabilité en magnifique petit studio indépendant du reste de la propriété, dont la décoration raffinée est à l'honneur.
Nous avons également choisi de diner sur place et de A à Z nous n'avons que des compliments à faire (présentation, explication ainsi que qualité des plats).
Nous n'avons pu découvrir en un week end les trésors du Perigord mais ce que nous savons, c'est que la prochaine fois que nous y retournerons la Roche d'Esteil fera partie de notre séjour.
A conseiller plus que fortement, c'était magnifique...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

Aaaah ...Quel plaisir de revenir dans ce lieu magique !

Le calme ,la sérénité,le plaisir de la table d'hôtes ...tout est là ,au rendez-vous !

Le seul regret est devoir partir un jour de ce magnifique endroit !

Merci encore une fois à toute la famille pour cet accueil inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda