“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Dinant, Belgique
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Voyageant beaucoup et souvent en chambres d'hôtes notre choix s'était arrêté sur la roche d'Esteil. Nous pouvons dire que nous avons été comblés. L'accueil est très chaleureux. La chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût. Quant à la table d'hôtes, l'on peut dire qu'elle est digne d'un excellent restaurant et d'un très bon rapport qualité-prix. Les petits déjeûners succulents avec les yaourts, cakes ou autres gâteaux et confitures maison. Nous avons passé de très très bons moments avec Marc et Sandrine qui sont des hôtes charmants faisant tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons déjà recommandé cette adresse à quelques amis. Une chose est sûre nous y retournerons tant notre séjour fut EXCEPTIONNEL.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un accueil chaleureux pour un séjour serein ( même si le notre fut trop court ) dans un décor très sympathique. Tout est réuni pour un séjour de charme.
Merci à Sandrine et Marc pour leur accueil , leurs conseils , Bravo pour votre travail et bonne continuation !
Jean Claude et Françoise de Carcassonne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est avec le coeur un peu serré que nous avons pris congé de Sandrine et de Marc après quatre nuits à la Roche d'Esteil. Ce couple, sympathique et accueillant, a su donner une âme aux vieilles pierres de leur demeure, restaurée avec beaucoup de goût. Une atmosphère de sérénité se dégage de ces lieux pleins de charme où chaque chambre a été magnifiquement meublée et décorée.
Et puis, nous avons eu la chance de "tester" leurs talents culinaires. Tout était parfait, des rillettes de canard à la crème brûlée en passant par le canard de Barbarie et la purée de potimaron, un véritable régal!
Ce séjour nous a également permis de rencontrer des hôtes venus d'autres régions de France à l'accent si chantant.
Nous ne pouvons que recommander vivement la Roche d'Esteil, gage d'un séjour de qualité dans une ambiance calme et reposante.
Sandrine et Marc ont le sens de l'accueil et nous les remercions sincèrement pour leur sourire et leur humour.

Christine et Conrad Heiniger-Crettenand, Lucerne/Suisse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Je suis encore toute imprégnee de ce merveilleux séjour passé chez Sandrine et Marc au sein de leur magnifique domaine.
De plus, ce jeune couple est très chaleureux,dynamique et très attentionné pour ses hôtes.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et très fonctionnelles
"on peut poser aisément ses affaires de toilette et de nombreux cintres sont à dispostion"
Les repas sont d'exellentes qualité dans un décor raffiné.
Je recommande cette maison où tout est calme et serein dans une région très riche sur la plan historique et gastronomique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Sainte-Marie, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Quelle agréable surprise de découvrir un petit paradis à notre arrivée!
Sandrine et Marc, les propriétaires sont très chaleureux et d'une grande disponibilité: renseignements, conseils et bonnes adresses nous ont été précieux pendant notre séjour.
Et que dire de la cuisine savoureuse de Sandrine!
Bref, un retour assuré vers l'authentique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

un séjour basé sur l'harmonie et un décor plein de charme et de douceur. Un acceuil jeune enthousiaste et chaleureux. Un souvenir inoubliable que nous recommandons de vivre pour tout visiteur de la région de Sarlat.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
FONTAINE LA MALLET
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Difficile de reprendre le travail après un séjour si agrable en pays de traditions. La gentillesse de nos hôtes Sandrine et Marc, la qualitée et le charme de la chambre, le calme paisible de l'endroit font que l'on s'y sent bien. un endroit où l'on peut se ressourcer en profitant d'une nature présente tout autour. Gouter au plaisir de se baigner dans la piscine au milieu d'un bois de chènes sous l'oeil de quelques geais qui s'empresse d'aller déguster quelques mirabelles que Marc et Sandrine s'empresseront si il leur laisse le temps, de transformer en confiture pour le pêtit déjeuner. quelques soirées à échanger en partageant le diner confectionné avec gentillesse et coeur par la "patronne" qui se fait plaisir en nous faisant partager quelques spécialités locales. La gentillesse d'un sourire, d'une discution sans jamais être envahissant, mais toujours là si besoin de quoi que ce soit. difficile de repartir vers cette civilisation du courir après un trop bref séjour de 10 jours à profiter de l'autre au milieu de cet Havre paisible, où un picvert toque le long des troncs de cette forêt qui nus entoure comme si il voulait entrer lui aussi et profiter de la Roche d'Esteil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 22 sur 36 à Sarlat la Canéda
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 1 à Marquay

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Fourchette de prix (par nuit):
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda