“Parfait pour un lunch” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Munich, Allemagne
“Parfait pour un lunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant, ainsi que cette petite ville de pêcheurs, était conseillé dans notre guide de voyage (Marco Polo). Nous y sommes arrivés vers 15h et la terrasse était encore aux 3 quarts pleine. Nous avons choisi une belle sole pour 2 personnes accompagnée d'une salade moyenne (il y a le choix entre petite, moyenne ou grande). Le poisson nous a été présenté avant cuisson (bon à voir et à savoir puisque le prix est au poids!), ensuite il est passé sur le grill à 2 pas de notre table, sur le quai du port, pendant que les pêcheurs vidaient et rangeaient leurs filets! Pas moyen d'avoir plus frais! Le service était très bien, serveur agréable qui a raconté quelques anecdotes, et qui nous a montré comment découper le poisson de façon à éviter un maximum d'arrêtes!
En attendant, comme partout au Portugal, nous avons reçu du pain, des olives et des carottes au coriandre délicieusement préparées.
La sole était parfaite, simplement grillée, avec un morceau de citron pour les amateurs, et accompagnée de pommes de terre vapeur. Nous avions également commandé une salade avec le plat. Le tout était absolument frais et délicieux.
Nous avons aussi apprécié l'ambiance calme et reposante de cet endroit... Un havre de paix! Malgré le monde! Le seul mini bémol: l'addition qui n'arrivait pas!
Restaurant vivement recommandé, spécialement pour un lunch tardif, pour bien profiter de l'ambiance pittoresque et des vues des alentours.

• Visité en juillet 2013

Orléans, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au mois de septembre, service un peu lent. Nous avons pris des sardines et de la daurade. Poissons très frais et très bon. Par contre, petite surprise lorsque l'on reçoit l'addition : pain, olives et pâtés facturés alors que nous n'en avons même pas pris. Il faut savoir au Portugal qu'il faut refuser au début du repas les olives et les pâtés de poissons sinon ils vous le comptent. Autre surprise, facturation de la salade alors que nous pensons qu'elle était incluse dans l’accompagnement... Donc paiement un peu à contre coeur.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sueste ont aussi consulté

Ferragudo, Faro District

Vous connaissez Sueste ? Partagez vos expériences !