“Cap marine à toutes voiles au guilvinec”

Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Sainte-adresse, France
“Cap marine à toutes voiles au guilvinec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour des activités variées. Petite maison calme et bien aménagée(sauf la cocotte minute pour les artichauts et l'étroitesse de l'escalier pour les gros bagages). Accueil professionnel mais un peu froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Hardencourt Cocherel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Appartement rénové donc neuf ,situé au 2ème étage face à la mer : emplacement privilégié !
La vue est bien agréable .
Période des débuts de vacances de Pâques donc pas trop de monde .
L'accueil est parfait et l'équipe est très arrangeante : nous souhaitions un appartement avec vue sur la mer , nous avons donc été surclassé sans supplément car période calme et appart dispo,de plus l'accès internet nous a été offert ( seul bémol, internet accessible qu'à la réception ).
L'équipe nous donne de bonnes info pour découvrir les alentours.
Belle région à visiter , temps variable mais globalement ensoleillé .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très jolie résidence, dans une région magnifique. Nous avions un appartement avec vu sur la mer, un vrai bonheur de voir rentrer les bateaux le soir. Le centre ville et le port sont vraiment à deux pas. Par contre la plage en accès direct de la résidence est sympa pour la pêche mais vraiment pas pour la baignade car surtout de gros rochers, notamment a marée basse. C'est typique de la région mais il faut donc aller plus loin pour trouver une plage de sable fin. Surtout qu'il ne faut pas compter sur l'eau de la piscine pour se baigner, elle est gelée.
Niveau logement ils sont conforment aux photos mais c'est vrai qu'un petit rafraichissement ne serait pas de trop. Et quelle idée d'avoir mis de la moquette partout, c'est une horreur à nettoyer au quotidien et elle fait vite très sale et dans notre logement pour le coup nous avions des puces, certainement du au passage de gens avec des animaux avant nous :-(.
Malgré quelques petit désagréments nous avons passé un très agréable séjour et je recommande cette résidence à condition de profiter de prix promo, car en plein tarif ça fait cher pour la qualité de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Location d une petite maison.Tres petit, sale ( chambre avec moquette urine de chien a l angle du mur + bcp de taches, salle de bain avec moisissure et j en passe ... Trop cher pour une prestation tres moyenne.

• Séjour du août 2012
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bilan du sejour : personnel aimable bon accueil par contre menage nul moquette murs rideaux sales et poussiereux avec taches N employez pas des jeunes en stage d ete !!! Configuration maison dangereuse avec enfant en bas age cf l escalier
Dommage mais a eviter

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons loué une petite maison en juillet 2012 pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).
La maison était suffisamment grande, équipement cuisine et salle de bain en ordre. Propreté très moyenne (tapis de sol à l'étage vraiment pas propre). La piscine est jolie mais vraiment trop froide (d'ailleurs, très peu de personne y vont). Beau jardin, moyennement bien entretenu.
Terrasse assez petite avec carrelages qui se détachent.
Situé en bord de mer avec beaucoup de cailloux où les enfants s'amusent à pêcher. Port du Guilvinec et rue principale avec magasins à quelques minutes à pied. Très chouette marché le mardi et le dimanche. Chouette vacances ! Dommage que la maison et la piscine n'étaient pas au top. Trop cher pour le peu de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Situation de notre maison face à la mer avec petit jardin - calme , proximité du port, des commerces, des restaurants et des promenades bord de mer - Il n'y a que quelques mètres à faire pour aller chercher des algues pour notre plateau de fruits de mer. Idéal hors saison car nous n'avions pas de voisins. Petit bémol : la surface du séjour, pas de four pour faire griller un homard. Très bon accueil, bon équipement et propreté impeccable ! Couple Paris

Astuce pour la chambre : Dernières maisons face à la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Le Poisson d'Avril
Grand Hôtel des Dunes
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 à Lesconil
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Marine

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Adresse: 65 rue Jeanne D Arc, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guilvinec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Cap Marine
Hotel Pierre & Vacances Residence Cap Marine Guilvinec