“tres bon séjour”

Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Avis publié : 5 août 2013

la Bretagne sous le soleil est magnifique, les conditions d'hébergement étaient excellentes autant j'avais détesté notre séjour l'an dernier à cap Estérel autant j'ai apprécié le Guilvinec j'y retournerai volontier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2013

Très bon service
Chambre très bien mais les lits d'une personne sont un peu trop étroits. En largeur 90, ce serait parfait. Programmes d'excursion, visites, adresses de bons restaurants seraient bien appréciés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour des activités variées. Petite maison calme et bien aménagée(sauf la cocotte minute pour les artichauts et l'étroitesse de l'escalier pour les gros bagages). Accueil professionnel mais un peu froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Appartement rénové donc neuf ,situé au 2ème étage face à la mer : emplacement privilégié !
La vue est bien agréable .
Période des débuts de vacances de Pâques donc pas trop de monde .
L'accueil est parfait et l'équipe est très arrangeante : nous souhaitions un appartement avec vue sur la mer , nous avons donc été surclassé sans supplément car période calme et appart dispo,de plus l'accès internet nous a été offert ( seul bémol, internet accessible qu'à la réception ).
L'équipe nous donne de bonnes info pour découvrir les alentours.
Belle région à visiter , temps variable mais globalement ensoleillé .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Très jolie résidence, dans une région magnifique. Nous avions un appartement avec vu sur la mer, un vrai bonheur de voir rentrer les bateaux le soir. Le centre ville et le port sont vraiment à deux pas. Par contre la plage en accès direct de la résidence est sympa pour la pêche mais vraiment pas pour la baignade car surtout de gros rochers, notamment a marée basse. C'est typique de la région mais il faut donc aller plus loin pour trouver une plage de sable fin. Surtout qu'il ne faut pas compter sur l'eau de la piscine pour se baigner, elle est gelée.
Niveau logement ils sont conforment aux photos mais c'est vrai qu'un petit rafraichissement ne serait pas de trop. Et quelle idée d'avoir mis de la moquette partout, c'est une horreur à nettoyer au quotidien et elle fait vite très sale et dans notre logement pour le coup nous avions des puces, certainement du au passage de gens avec des animaux avant nous :-(.
Malgré quelques petit désagréments nous avons passé un très agréable séjour et je recommande cette résidence à condition de profiter de prix promo, car en plein tarif ça fait cher pour la qualité de la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Location d une petite maison.Tres petit, sale ( chambre avec moquette urine de chien a l angle du mur + bcp de taches, salle de bain avec moisissure et j en passe ... Trop cher pour une prestation tres moyenne.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Bilan du sejour : personnel aimable bon accueil par contre menage nul moquette murs rideaux sales et poussiereux avec taches N employez pas des jeunes en stage d ete !!! Configuration maison dangereuse avec enfant en bas age cf l escalier
Dommage mais a eviter

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Le Poisson d'Avril
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 à Guilvinec
Hotel Restaurant Le Sterenn
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 à Penmarch
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Marine

Adresse: 65 rue Jeanne D Arc, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guilvinec
Catégorie de prix : 56€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Cap Marine
Hotel Pierre & Vacances Residence Cap Marine Guilvinec