“Vacances en famille”

Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Avis publié : 22 août 2013

Séjour agréable dans une résidence de taille raisonnable (pas trop grande, pas trop petite). Nous avions loué un appartement 2 pièces 3/4 personnes. La taille de l'appartement est correcte avec salle de bain et toilettes séparées. Le sol était en lino (apparemment d'autres logement ont de la moquette). Vue sur la mer et sur la piscine. Nous avons bien dormi avec une literie de bonne qualité (canapé convertible). Propreté de l'appartement, des espaces commun. amabilité du personnel. Plages à 2 mn à pieds et centre-ville à 10 mn. Parking avec place numérotée. Un séjour parfait pour toute la famille !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Séjour idéal avec des enfants, à déconseiller aux couples seuls. Le personnel de l'accueil est sympathique et compétant. Le cadre est agréable et plutôt bonne gamme, la piscine est très propre et nettoyée tous les soirs. Les lits "1 personne" sont trop étroits et impossible à rapprocher l'un de l'autre.

Astuce pour la chambre : choisir une exposition est ou ouest pour profiter du soleil breton
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Très bon séjour, région très sympathique
Les renseignements de l'accueil s'est très bien passé, avec un personnel à l'écoute et source de solution
Proximité de l'océan un atout
Piscine idéal avec des enfants commencent à nager profondeur 90cm à 1m60

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

la Bretagne sous le soleil est magnifique, les conditions d'hébergement étaient excellentes autant j'avais détesté notre séjour l'an dernier à cap Estérel autant j'ai apprécié le Guilvinec j'y retournerai volontier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Très bon service
Chambre très bien mais les lits d'une personne sont un peu trop étroits. En largeur 90, ce serait parfait. Programmes d'excursion, visites, adresses de bons restaurants seraient bien appréciés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour des activités variées. Petite maison calme et bien aménagée(sauf la cocotte minute pour les artichauts et l'étroitesse de l'escalier pour les gros bagages). Accueil professionnel mais un peu froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Appartement rénové donc neuf ,situé au 2ème étage face à la mer : emplacement privilégié !
La vue est bien agréable .
Période des débuts de vacances de Pâques donc pas trop de monde .
L'accueil est parfait et l'équipe est très arrangeante : nous souhaitions un appartement avec vue sur la mer , nous avons donc été surclassé sans supplément car période calme et appart dispo,de plus l'accès internet nous a été offert ( seul bémol, internet accessible qu'à la réception ).
L'équipe nous donne de bonnes info pour découvrir les alentours.
Belle région à visiter , temps variable mais globalement ensoleillé .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
À 25,2 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
À 0,6 km
Cap Ouest
Cap Ouest
N° 1 sur 3 à Guilvinec

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Marine

Adresse: 65 rue Jeanne D Arc, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guilvinec
Catégorie de prix : 54€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Cap Marine Guilvinec
Pierre And Vacances Residence Cap Marine