“bon rapport qualité prix”

Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Avis publié : 14 mai 2014

rien à redire bon accueil et logement parfait.
Vue sur la mer cuisine bien équipée
salle de bain propre
les extérieurs sont bien entretenu.
nous sommes venu en mai donc nous n'avons pas utilisé ma piscine mais elle est bien sécurisé pour les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Nous souhaitions faire un petit séjour en famille, nous avons été séduits par les photos des appartements situés sous les toits. C'est ce qui nous a amenés au Guilvinec. A notre arrivée, confirmation que notre choix était bon, en découvrant l'appartement baigné de soleil, avec son balcon et la vue sur mer. Séjour très agréable à suivre, qui n'a duré que 3 jours mais fut très agréable...

Astuce pour la chambre : Un petit conseil pour les futurs vacanciers, renseignez vous pour êtres sûrs d'avoir la vue sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon accueil, personnel sympathique et efficace, disponible.
Chambre correcte, manque toilette à l'étage.
Très bien situé et services corrects.
Résidence bien située et silencieuse.
Cadre très agréable, vue sur la mer.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un peu plus de sérieux pour les réservations téléphoniques serait bienvenu du fait du coût d'un numéro surtaxé, nous avons dû donner plusieurs fois notre numéro de C.B.
Manque d'information au niveau de la carte prénium.
Nous fréquentons Pierre et Vacances depuis longue date.

Astuce pour la chambre : Des couettes en été............. Des draps housses seraient les bien venus.
Avis publié : 17 septembre 2013

En copie, cher(s) lecteur, vous trouverez la remarque formulée dans l'enquête de satisfaction P & V en fin de séjour.

Le séjour a été très agréable. Cadre superbe, propreté des lieux, équipe à l'écoute et professionnelle (de la réservation à l'accueil sur place). Cependant, notre séjour a été très perturbé par le manque de sommeil. En effet, la literie est trop petite et trop dure. Pourquoi, dans une chambre si grande et dans une maison rénovée où tout le confort est très bien pensé (cuisine, TV, pack tranquilité, cadre...), une économie a été réalisée sur la literie? Il s'agit d'un élément essentiel. Si nous réservons encore avec P&V une prochaine fois, nous nous renseignerons au préalable sur la literie.

Avis publié : 14 septembre 2013

Seul regret pas de vue directe sur la mer depuis notre logement,autrement tout est très satisfaisant avec un bémol ,les escaliers bien que sécurisés sont assez dangereux pour des personnes agées.
Personnel à l'écoute .Beau temps ,belle région, bonne vacances

Avis publié : 9 septembre 2013

Résidence très propre et acceuillante. Personnel professionnel et agréable. Petit bémol pour la propreté de notre location ( sol non balayé ). Plage vraiment toute proche.Séjour dans l'ensemble très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
À 25,2 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
À 0,6 km
Cap Ouest
Cap Ouest
N° 1 sur 3 à Guilvinec

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Marine

Adresse: 65 rue Jeanne D Arc, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guilvinec
Catégorie de prix : 54€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Cap Marine Guilvinec
Pierre And Vacances Residence Cap Marine