“tres bon restaurant”

Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Guilvinec
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Ce restaurant vous sert des côtes de boeuf excellentes amateur de viande de qualité une adresse incontournable au pays du poisson. Accueil chaleureux sympa cadre un peu rustique mais le rapport qualité prix est parfait..

Avis publié : 15 avril 2014

a recommander sans modération.cartes variées avec plusieurs choix de menu.viande ou poisson de très bonne qualité.

Avis publié : 24 mars 2014

Fuyant les restaurants branchés à l'accueil hautain, l'assiette douteuse et la note assomante, nous avons découvert le Rabelais.
Le grand choix de la carte ainsi que les suggestions du jour (à ne pas manquer), vous obligent à revenir (curiosité et gourmandise obligent).
L'accueil y est des plus chaleureux, les serveurs sont très attentifs (ne pas hésiter à signaler le moindre désagrément, tout sera fait pour vous satisfaire avec sourire et gentillesse).
L'assiette est irréprochable, autant pour la présentation que pour la qualité des produits (soigneusement sélectionnés). L'équipe en cuisine est menée par un chef passionné et très doué.
Les tarifs pratiqués sont plus qu'honnêtes, ils sont bas compte tenu de la qualité des produits et du services (même constat pour les vins).
Pour conclure, Le Rabelais est un restaurant chaleureux à l'accueil inégalé, tenu par des professionnels animés par la passion pour leur métier, chose rare de nos jours.

Avis publié : 20 mars 2014

un restaurant au centre du Guilvinec a l’accueil bien sympathique, la patronne présente gère sa salle avec gentillesse, le menu du midi, formule a 16/18 €, pourrait peut être changer plus souvent, mais pour ceux de passage, c'est une étape agréable avec un très bon chauffage l'hiver, dommage qu'il y ai quelques suppléments également comme 3 euros le fromage. ; le vin pourrait être meilleur ou moins cher, comme selon !

Avis publié : 18 mars 2014

Lors d'une visite du port tout proche, nous nous demandions ou nous pourrions nous restaurer, car les restaurants ouverts le lundi ne sont pas légion au Guilvinec. Charmante surprise que ce petit restaurant un peu à l'écart du centre ville! Une formule du midi pour moi (velouté de lentilles et steack tartare) et entrecôte gargantua pour mon mari, servie bleue comme demandée. De plus les frites sont faites maison. L'accueil de la patronne est charmant et nous la remercions encore pour cette découverte de bière belge! A très bientôt, lors d'un prochain périple!

Les voyageurs ayant consulté Le Rabelais ont aussi consulté

Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Rabelais ?