“Cuisine fine et produits frais. ”
Avis sur Le Rabelais

Le Rabelais
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Guilvinec
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
bouaye
“Cuisine fine et produits frais. ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La carte n'est pas chargée de plats divers mais comporte des plats raffinés cuisiné avec finesse avec des produits frais. Le poisson est excellent, ce qui pour un restaurant du Guilvinec devrait couler de source mais n'est pas une évidence. Nous le recommandons vivement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence et convivialité sont les maîtres mots de ce sympathique endroit”
Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité des mets irréprochable, une carte en constante évolution, de très bons vins, un rapport qualité prix totalement justifié.
Ne pas hésiter à faire le détour après la visite de ce petit port de pêche typique

Guilvinec, France
“Très bonne adresse ça vaut le detour”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour y être allée souvent je peux dire que je n est jamais été déçu au contraire viande excellente ,carte variée ,très bonne carte de vins également ,ouvert toute l année accueil très sympathique

• Visité en mai 2014
“un restaurant à découvrir!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Une table originale, un bout de Terre au milieu d'un Pays de mer, le Rabelais est certainement un restaurant qui vaut le détour, la découverte,...et le retour.
Si vous aimez la viande de bonne qualité, une cuisine mettant les aliments et le Goût à l'honneur, vous ne vous y tromperez pas!
Moi, pour ma part, j'y retournerai dès que je repasserai dans ce beau pays...

Cochin, Inde
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bonne Cuisine raffinée, intérieur agréable ,restaurant choisis par hasard contents au niveau culinaire.
Au niveau du service des petits points qui peuvent finir par rendre désagréable le repas...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rabelais ont aussi consulté

Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Rabelais ?