“Super ! ”

Haliotika - La Cité de la Pêche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au cœur du 1er port de pêche artisanale français et unique en Bretagne, Haliotika et les pêcheurs du Guilvinec vous embarquent dans le monde fascinant de la pêche en mer ! Participez à nos nombreuses activités pour toute la famille : visites de la criée à 5h30, 11h00 et 16h30, visite du centre d’exposition (800m2), initiation à la pêche à pied, ateliers culinaires et ateliers enfants, embarquement sur chalutier… La pêche n’aura plus aucun secret pour vous !
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super ! ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait la visite de la criée côtière de l'après midi avec nos enfants. Super Accueil (ils nous ont même gardé notre chien pendant la visite de la criée car interdit) puis visite exposition sur la pêche. Très très sympa pour découvrir le monde de la pêche ! A FAIRE !

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Encore mieux avec une visite guidée !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Téléphonez pour réserver avec un guide (8 e par personne et visites en après-midi) vous ne le regretterez pas : vous aurez droit pour le prix 1) a la visite commentée d'1 heure a haliotika (on ne s'ennuit pas une minute!) 2) a la visite de la criée avec l'arrivée des bateaux de pêche et l'ambiance des acheteurs .... C'est extra !
Si vous ne pouvez pas être la pour la visite guidée même en visite privée c'est super autant pour les petits que pour les grands !
Bonne visite

Visité en juillet 2014
La Roche-sur-Yon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 30 juin 2014

Lors d'un séjour au Guilvinec, une visite à la cité de la pêche s'impose et permet (s'il en est besoin) de vraiment se rendre compte de la dureté du métier de marin.

Visité en juin 2014
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellente visite”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons fait la visite guidée : super guide avec de nombreuses informations sur la pêches processionnelle : type de pêche, de poissons, la vie des pêcheurs a bord,le fonctionnement de la criée, des circuits de distribution. Fin de la visite avec la criée du soir....

Boulogne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Structure excellente”
Avis écrit le 22 juin 2014

Grand choix d'activités sur un même thème: la pêche.Très bon point pour la relève de casiers et pour la sortie en pêche de langoustines sur un chalutier. Petit bémol cependant sur cette sortie: Il manquait sur le chalutier un tout petit esprit d'accueil de personnes pas forcément tout à fait à l'aise sur un tel bateau. Je comprends que c'est un outil de travail, mais quand même!
Sinon, accueil très convivial et pédagogique de la part des hôtesses du centre.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Haliotika - La Cité de la Pêche ont aussi consulté

Audierne, Finistère
Penmarch, Finistère

Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Haliotika - La Cité de la Pêche ?