“A recommander”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Guilvinec
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 mai 2014

Nous n'avons pas été déçu de ce bon restaurant devant lequel nous passions souvent.Le menu change à chaque arrivage de poisson, et toujours cuisiné avec soin(pain fait maison).
L'ambiance est sympathique, le service efficace et cordial.
La vue est superbe, dommage qu'il y ait eu du vent pour déjeuner sur la terrasse.
Que ce restaurant tienne encore longtemps au Guilvinec!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poisson d'Avril
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Le déjeuner menu du jour est excellent et original, composé de produits frais.
Le personnel est très serviable et attentionné.
La vue de la terrasse ensoleillée sur l'entrée du port du Guilvinec est superbe.
Je recommande

Avis publié: 19 mai 2014

Les produits frais et locaux sont merveilleusement cuisinés. Cuisine gastronomique et raffinée. Accueil souriant et sympathique. A quand la 1ere étoile??
Bravo au Chef.
Allez-y et si vous ppouvez, demandez une table vue sur mer!
Nous reviendrons. Merci pour ce plaisir à l'occasion de notre lune de miel!

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Avons passé un très agréable moment à déguster des plats élaborés, réalisés avec grand soin et avec des produits régionaux ! Une équipe attentive et souriante qui apporte de bons conseils et de bonnes explications des plats.

Avis publié: 16 mai 2014

à recommander ,nous déjeunons très souvent dans des bons restaurants et celui çi est vraiment excelent , vue sur la mer ,personnel efficace et professionel,des plats frais ,pain fait maison super bon,tout est absolument parfait (le +on nous a immédiatement apporter de l'eau pour notre chienne ) nous envisageons d'y retourner car en plus il y a des chambres avec terrasse donnant sur la mer .

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Avril ont aussi consulté

Pont-l'Abbe, Finistère

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?