“Excellent mais un peu cher”

Le Poisson d'Avril
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Guilvinec
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons très bien mangé, la carte des vins est bien fournie. Les plats sont recherchés, Néanmoins nous avons trouvé l'addition élevée.

Avis publié : 25 juin 2014

Un soir de chance avec le temps, dîner en terrasse avec vue sur le port.
Cela commence très bien avec un accueil sympathique, et se poursuit avec une excellente surprise, le pain maison et le beurre salé sont à tomber.
Après des petits amuses bouches (terrine mixte thon/maquereau), nous poursuivons avec des huîtres goûteuse à souhait, avant d'arriver à un filet de barbue ultra-frais et parfaitement cuit.
Comme nous avons abusé du pain nous avons fait l'impasse sur le dessert, donc pas de commentaires.
Le tout parfaitement accompagné d'un menetou-salon de bonne tenue, servi au verre pour ceux qui ont des raisons de ne pas trop boire.
Une adresse à recommander sans réserve. Le prix est raisonnable en regard du plaisir pris à table.

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant. Pour notre deuxième dîner au Poisson d'Avril nous avons réservé une table avec vue sur mer, très agréable.
Les plats étaient très bons, mention spéciale au pain maison!
Service très professionnel.
Nous reviendrons.

Avis publié : 1 juin 2014

La passion du chef se ressent dans l'assiette : nous nous sommes régalés de bons produits finement travaillés. Une adresse à garder précieusement, pour le restaurant mais aussi les chambres confortables avec vue sur la mer...
Si nous habitions dans le coin, nous serions des habitués !!

Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant moderne (coté déco et côté assiette). Vue splendide (et terrasse vue sur mer). Le pain maison est à tomber par terre. Le service est très agréable et très professionnel.
Côté plats : inventif, goûteux, excellent rapport qualité / prix.
Côté ambiance : chic mais pas pompeux. On s'y sent à l'aise.
Je recommande ce resto, j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Avril ont aussi consulté

Pont-l'Abbe, Finistère

Penmarch, Finistère
Penmarch, Finistère

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?