“Excellente surprise au Guilvinec”

Le Poisson d'Avril
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Guilvinec
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Auteuil
“Excellente surprise au Guilvinec”
Avis écrit le 28 juin 2014

Repas pris en famille dans un cadre accueillant avec du personnel très accueillant , efficace et disponible.
Une cuisine raffinée et copieuse très bien présentée . Félicitations au cuisinier .
Excellent rapport qualité prix , nous vous le conseillons vivement vous ne serez pas déçus .

Treffiagat
“Excellent mais un peu cher”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons très bien mangé, la carte des vins est bien fournie. Les plats sont recherchés, Néanmoins nous avons trouvé l'addition élevée.

Biot, France
“Du très bon poisson Breton, pain et beurre en prime !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un soir de chance avec le temps, dîner en terrasse avec vue sur le port.
Cela commence très bien avec un accueil sympathique, et se poursuit avec une excellente surprise, le pain maison et le beurre salé sont à tomber.
Après des petits amuses bouches (terrine mixte thon/maquereau), nous poursuivons avec des huîtres goûteuse à souhait, avant d'arriver à un filet de barbue ultra-frais et parfaitement cuit.
Comme nous avons abusé du pain nous avons fait l'impasse sur le dessert, donc pas de commentaires.
Le tout parfaitement accompagné d'un menetou-salon de bonne tenue, servi au verre pour ceux qui ont des raisons de ne pas trop boire.
Une adresse à recommander sans réserve. Le prix est raisonnable en regard du plaisir pris à table.

Brest
“Des produits frais et raffinés”
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant. Pour notre deuxième dîner au Poisson d'Avril nous avons réservé une table avec vue sur mer, très agréable.
Les plats étaient très bons, mention spéciale au pain maison!
Service très professionnel.
Nous reviendrons.

“Excellent !”
Avis écrit le 1 juin 2014

La passion du chef se ressent dans l'assiette : nous nous sommes régalés de bons produits finement travaillés. Une adresse à garder précieusement, pour le restaurant mais aussi les chambres confortables avec vue sur la mer...
Si nous habitions dans le coin, nous serions des habitués !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Avril ont aussi consulté

Pont-l'Abbe, Finistère

Penmarch, Finistère
Penmarch, Finistère

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?