“Un excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Rennes, France
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale de l'hôtel. La chambre principale a une vue remarquable sur la mer, c'est très spacieux et nous avions vraiment l'impression d'être dans un petit appartement. Le chef de salle est très professionnel, attentionné et la cuisine du chef est de qualité. Il y a des vins à des prix très abordables. Tout cela a contribué à rendre ce séjour très plaisant.
On peut aller voir le débarquement des bateaux car on est tout près de la criée, la Torche est à quelques kilomètres, Lesconil juste à côté a toujours autant de charme.. Nous retournerons sûrement au Poisson.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

tres bon accueil, une vue sureprenante sur la mer et l'entrée du port avec la marée c'est splendide. tres bonne cuisine fine inventive et raffinée service impeccable enfin tres bien...Les chambre sont trés calmes A ne pas manquer l'arrivée des chalutiers au port vers 17 heures du grand spectacle. Impossible de visiter la criée en novembre domage sinon tout est fait pour tout savoir sur la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Enfin une vraie "vue sur mer " , la chambre est spacieuse , propre ,dispose d une tres belle terrassse .
Au restaurant, mon epouse et moi meme nous sommes regalés, le chef prend du plaisir et le client aussi ! rien a dire .
pain maison , foie gras ,
je recommande vivement le baba au rhum a l ancienne, servi avec une creme fouettee , une quennelle de sorbet citron .Continuez comme ca !

• Séjour du novembre 2012
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Acceuil très chaleureux dans ce petit hôtel comprenant 4 chambres très calmes, toutes situées face à la mer, et quelle mer ! Nous avons connu toutes les saisons en 5 jours, c'était magnifique. De plus, la cuisine est une merveille. Le jeune chef utilise des produits frais et partage sa passion avec ses clients, en toute convivialité. Il a le talent d'un grand et le bouche à oreille commence à fonctionner dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Vue mer, chambre propre et agréable. Table soignée et adaptée. Personnel accueillant et serviable. Nous y avons passé un moment très agréable. C'est simple et sans ronds de jambes, sobre et de bon goût. Les prix sont raisonnables.C'est un deux étoiles confortable qui offre une table plaisante et un service efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Guilvinec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous n' allions plus au Poisson d'Avril ... mais depuis que le patron a changé, la carte a repris des couleurs. fraicheur, cuisson parfaite et service professionnel et attentif.

La vue est toujours splendide. Hors saison, pas beaucoup d'ambiance pour ceux que cela pourrait gêner mais nous aimons le calme alors !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

On pensait déguster un plateau de fruits de mer, impossible ... Sur commande, alors un menu a 38 euros, zut, on aurait du manger avant , les quantités très insuffisantes, une douzaine de langoustines grosses comme un petit doigt , un effilochée de saint pierre ensuite , vraiment un effilochée , une cuillère a soupe de riz , dit risotto, un doigt de légumes , et une ration de pain... Si vous ajoutez un café gourmand dans le même esprit , un vin bourgogne blanc chaud et une table <sauna> vous avez tous les ingrédients pour passer un mauvais moment. Bien entendu , nous avons fait part de notre mecontentement , on nous a répondu que les prix etaient justifies a cause du prix des ingrédients . On connait les prix , nous venons d' un port plus bas, mais la quantité ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
Les Ondines Hotel-Restaurant
Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 à Penmarch
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Établissement : Le Poisson d'Avril
Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne