“exellente table” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Élancourt, France
“exellente table”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous n y avons pas dormi mais juste dejeune et le repas y est exellent , fin et raffinée l acceuil très chaleureux nous y retournerons sans probleme lui attribuer des fourchettes serait une bonne idee

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour mon premier séjour en bretagne avec ma femme, on ne pouvait pas rêver mieux! La chambre possède une grande terrasse et une vue panoramique sur l'océan, le village et la criée. L'hôtel est très bien situé, on s'y sent un peu au bout du monde sans être trop isolé. Il y a peu de chambres et on s'y sent donc un peu comme à la maison.
D'excellents souvenir et une visite bretonne ressourçante et reposante face à la mer!

La cerise sur le gateau : le restaurant est excellent et il est impératif d'y prendre un repas (ou quatre comme nous!)

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer un tel endroit! La chambre était tout simplement parfaite: grande, bien meublé, propre idem pour la salle de bain ,le tapis d'entré était un peu taché mais étant donné que l'on entre par l'exterieur c'est inévitable! La terrasse plein soleil est vraiment agréable avec sa vue sur le port et le bruit de l'océan.Nous étions venus pour cela et nous n'avons pas été deçu. Petits dejeuner copieux. Deux diner vraiment excellent produits extra frais, le pain maison est un délice,meme la formule déjeuner pour 18 euros était parfaite. Personnel très aimable.Bref je recommande cet endroit à tous les amoureux de la bretagne!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre à peine propre et salle de bain de meme..La décoration est dépassée , la moquette du couloir est très sale et il y a une planche de couleur différente collée sur la porte intérieure. La télévision n'est pas TNT .Le miroir est posé au sol et le crochet au dessus n'est pas opérationnel
L'alèse du lit est digne des hopitaux d'il y a dix ans.La baie vitrée est pleine de buée et couliss très mal . Au dessus de la baignoire pend un rideau de douche douteux.La vue de la terrasse est bien le seul point positif mais il n'y a que des chaises et pas de transat.La salle de restaurant pour le petit déjeuner ne sent pas très bon et je dois enlever de ma chaise les miettes du convive de la veille .Le serveur n'est pas des plus aimables mais la chambre est facturée 115 euros . Bref "le poisson d'avril" a perdu de sa superbe d'ouverture d'il y a 10 ans et nous avons donc décidé de ne pas diner dans le restaurant qui m'avait pourtant fait rêver il y a quelques années .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre d, Propriétaire de Le Poisson d'Avril, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame Monsieur,
permettez moi de corriger certains de vos propos qui ne sont pas corrects et qui me font douter de la crédibilité de votre avis.
Tout d'abord, en ce qui concerne la TNT, nous l'avons comme tout le monde et partout en France, nos télévisions ont moins de 6 mois...
La chambre n'est pas à 115 euros mais 105 euros.
Les rideaux de douches ont tous été changés avant la saison.
La salle du restaurant est nettoyée après le service du soir, avant le service du midi (après les petits déjeuners) et après le service du midi.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

chambre no 3 pour une nuit. Belle chambre, grande terrasse face à la mer avec une vue exceptionnelle. Au restaurant, un diner excellent et raffiné, sur la terrasse de l'hotel face au port. C'est réellement un endroit rare.
Quant à l'accueil, il fut parfait, mais nous n'avons pas eu à faire au patron, ni à son épouse qui nous ont semblé un peu "distants".
Une adresse magnifique et atypique comme il en existe peu.

• Séjour du août 2013
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

belle chambre avec vue sur l'entrée du port. les consignes pour notre accueil étaient claires et simples. dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir de notre arrivée.excellent petit-déjeuner. ambiance sympa

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Menu extrêmement trop cher. Pas de menu enfant plat enfant poisson 8,50 et viande 11,50. Pour la viande il faut pas que votre enfant est faims petit morceau de viande de bœuf avec 5 morceaux de patates, même pas de dessert, la moindre des choses était au moins de servir une boule de glace. Ce n'est pas commerçant.

Concernant les plates adultes belle prestations mais cela s arrête la. Peu de saveur en bouche, fade, tout sur le visuel. Pain fait maison et très bon mais ait prier voir payer pour en avoir 2 morçeaux.

Au finale, je déconseille ce resto qui vise tout sur le visuel. Terrasse en plein vent donc vous avez froid ( je sais on va me répondre que le resto se trouve sur la côté à 10 mètres de l'océan, mais il existe des parasols chauffants mais sûrement pas en Bretagne) on vous prête une couverture pour vous réchauffer, super !!!

Séjour du août 2013
Pierre d, Propriétaire de Le Poisson d'Avril, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur, je me vois dans l'obligation de vous répondre sur certaines points.
Tout d'abord en ce qui concerne les menus enfants que vous avez trouvé trop chers. Nous ne travaillons que des produits frais et de qualité c'est pour cela que le poisson dans le menu enfant est un poisson frais et non pas un poisson pané et le bœuf est 100% français et non pas un steak haché. Nos tarifs sont donc cohérents. En ce qui concerne la quantité, cela dépend de l'âge et de l’appétit de vos enfants, mais les proportions sont adaptées. Nous faisons d'ailleurs des boules de glaces en dessert.
Pour le pain maison comme vous l'avez remarqué, il n'a jamais été question de le faire payer et nous en remettons sur table dès que les panière sont vides,
Pour la terrasse, les parasols chauffants ne sont pas efficaces lorsqu'il y a du vent... De ce fait, pour le clients qui désirent quand même manger dehors et braver le vent, nous fournissons des plaids. Pour les autres nous avons une très belle salle de restaurant à l'abri bien au chaud.
Enfin, concernant les prix nous proposons des formules en semaine le midi même en saison à 18 euros (entrée, plat et dessert). Tout est maison, tout est frais...
En espérant que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage chez nous.
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
Le Goyen
Le Goyen
N° 2 sur 5 à Audierne
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Établissement : Le Poisson d'Avril
Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne