“A recommander vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Poisson d'Avril

Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Annecy, France
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique. Et ne pas rater le restaurant, il est vraiment conseillé de réserver car localement il est très demandé. Des repas originaux, très bien cuisinés. Peu de chambres mais agréables. Petit déjeuner soigné. Ne pas rater cette étape !

Astuce pour la chambre : 4 chambres avec vue sur le port artisanal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons testé plusieurs fois ce restaurant et nous sommes convaincus qu 'il offre le meilleur rapport qualité prix sur la côte d'Audierne à Loctudy. La situation face à l 'Océan et des mouvements des bateaux de pèche, le service aimable et discret, la décoration, le nappage et la musique adaptée établissent déjà un socle de grande qualité. Les menus à 29 ou 39 euros sont parfaitement réalisés et surprennent par leurs créativités , leurs présentations et le goût final ressenti. A midi une formule a 18 euros vaut également le détour. Nous avons été agréablement surpris par un crousti de camembert en entrée, suivi d'un ânon accompagné de pâtes à l 'encre de seiche vraiment digne d'un restaurant coté au Gault et Millau. Nous ramenons dans notre pays du Chocolat le souvenir du mi cuit réalisé au dessert accompagné d'une sauce au poivron rouge`! Parfait. Nous conseillons toutefois au patron d'offrir quelquefois un café aux habitués, cela favorisera à nos yeux l 'image de cet établissement qui va certainement gagner de la notoriété

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Peu de chambres ,mais spacieuse, avec une belle vue sur la mer.
Le diner avec une carte proposant d'excellent poissons , cuisson maitrisée du maki de cabillaud .
Un régal .Du pain frais et délicieux La vue sur l'entrée du port est vraiment agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous n y avons pas dormi mais juste dejeune et le repas y est exellent , fin et raffinée l acceuil très chaleureux nous y retournerons sans probleme lui attribuer des fourchettes serait une bonne idee

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour mon premier séjour en bretagne avec ma femme, on ne pouvait pas rêver mieux! La chambre possède une grande terrasse et une vue panoramique sur l'océan, le village et la criée. L'hôtel est très bien situé, on s'y sent un peu au bout du monde sans être trop isolé. Il y a peu de chambres et on s'y sent donc un peu comme à la maison.
D'excellents souvenir et une visite bretonne ressourçante et reposante face à la mer!

La cerise sur le gateau : le restaurant est excellent et il est impératif d'y prendre un repas (ou quatre comme nous!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer un tel endroit! La chambre était tout simplement parfaite: grande, bien meublé, propre idem pour la salle de bain ,le tapis d'entré était un peu taché mais étant donné que l'on entre par l'exterieur c'est inévitable! La terrasse plein soleil est vraiment agréable avec sa vue sur le port et le bruit de l'océan.Nous étions venus pour cela et nous n'avons pas été deçu. Petits dejeuner copieux. Deux diner vraiment excellent produits extra frais, le pain maison est un délice,meme la formule déjeuner pour 18 euros était parfaite. Personnel très aimable.Bref je recommande cet endroit à tous les amoureux de la bretagne!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre à peine propre et salle de bain de meme..La décoration est dépassée , la moquette du couloir est très sale et il y a une planche de couleur différente collée sur la porte intérieure. La télévision n'est pas TNT .Le miroir est posé au sol et le crochet au dessus n'est pas opérationnel
L'alèse du lit est digne des hopitaux d'il y a dix ans.La baie vitrée est pleine de buée et couliss très mal . Au dessus de la baignoire pend un rideau de douche douteux.La vue de la terrasse est bien le seul point positif mais il n'y a que des chaises et pas de transat.La salle de restaurant pour le petit déjeuner ne sent pas très bon et je dois enlever de ma chaise les miettes du convive de la veille .Le serveur n'est pas des plus aimables mais la chambre est facturée 115 euros . Bref "le poisson d'avril" a perdu de sa superbe d'ouverture d'il y a 10 ans et nous avons donc décidé de ne pas diner dans le restaurant qui m'avait pourtant fait rêver il y a quelques années .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre d, Propriétaire de Le Poisson d'Avril, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame Monsieur,
permettez moi de corriger certains de vos propos qui ne sont pas corrects et qui me font douter de la crédibilité de votre avis.
Tout d'abord, en ce qui concerne la TNT, nous l'avons comme tout le monde et partout en France, nos télévisions ont moins de 6 mois...
La chambre n'est pas à 115 euros mais 105 euros.
Les rideaux de douches ont tous été changés avant la saison.
La salle du restaurant est nettoyée après le service du soir, avant le service du midi (après les petits déjeuners) et après le service du midi.
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 à Loctudy
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Établissement : Le Poisson d'Avril
Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne