“une très bonne table vue panoramique sur l'ocean”

Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Avis publié : 12 mars 2014

Cette table est sans conteste le meilleur rapport qualité prix de la région, les poissons sont justes cuits comme il faut, mais la viande n'est pas en reste, les desserts originaux et les fromages de belle qualité, la cuisine est simplement raffinée et de bon gout.Dès qu'il fait beau, sur la terrasse face a la mer, je ne regrette pas de travailler ici, un mélange de professionnels de la pèche et de touristes donnent a ce lieu, une vraie vie, les prix sont doux et raisonnables adaptées à la bourse des professionnels de notre région, la formule du repas complet à 18 euros le midi est un régal. le Service est simple et de bon gout
je suis un habitué de cet établissement depuis deux ans que je travaille dans cette région et je ne peux que conseiller ce restaurant plaisir, une très belle étape qu'il ne faut pas rater. Je ne suis pas client de l’hôtel mais la vue est splendide.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique. Et ne pas rater le restaurant, il est vraiment conseillé de réserver car localement il est très demandé. Des repas originaux, très bien cuisinés. Peu de chambres mais agréables. Petit déjeuner soigné. Ne pas rater cette étape !

Astuce pour la chambre : 4 chambres avec vue sur le port artisanal.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons testé plusieurs fois ce restaurant et nous sommes convaincus qu 'il offre le meilleur rapport qualité prix sur la côte d'Audierne à Loctudy. La situation face à l 'Océan et des mouvements des bateaux de pèche, le service aimable et discret, la décoration, le nappage et la musique adaptée établissent déjà un socle de grande qualité. Les menus à 29 ou 39 euros sont parfaitement réalisés et surprennent par leurs créativités , leurs présentations et le goût final ressenti. A midi une formule a 18 euros vaut également le détour. Nous avons été agréablement surpris par un crousti de camembert en entrée, suivi d'un ânon accompagné de pâtes à l 'encre de seiche vraiment digne d'un restaurant coté au Gault et Millau. Nous ramenons dans notre pays du Chocolat le souvenir du mi cuit réalisé au dessert accompagné d'une sauce au poivron rouge`! Parfait. Nous conseillons toutefois au patron d'offrir quelquefois un café aux habitués, cela favorisera à nos yeux l 'image de cet établissement qui va certainement gagner de la notoriété

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Peu de chambres ,mais spacieuse, avec une belle vue sur la mer.
Le diner avec une carte proposant d'excellent poissons , cuisson maitrisée du maki de cabillaud .
Un régal .Du pain frais et délicieux La vue sur l'entrée du port est vraiment agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous n y avons pas dormi mais juste dejeune et le repas y est exellent , fin et raffinée l acceuil très chaleureux nous y retournerons sans probleme lui attribuer des fourchettes serait une bonne idee

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Pour mon premier séjour en bretagne avec ma femme, on ne pouvait pas rêver mieux! La chambre possède une grande terrasse et une vue panoramique sur l'océan, le village et la criée. L'hôtel est très bien situé, on s'y sent un peu au bout du monde sans être trop isolé. Il y a peu de chambres et on s'y sent donc un peu comme à la maison.
D'excellents souvenir et une visite bretonne ressourçante et reposante face à la mer!

La cerise sur le gateau : le restaurant est excellent et il est impératif d'y prendre un repas (ou quatre comme nous!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer un tel endroit! La chambre était tout simplement parfaite: grande, bien meublé, propre idem pour la salle de bain ,le tapis d'entré était un peu taché mais étant donné que l'on entre par l'exterieur c'est inévitable! La terrasse plein soleil est vraiment agréable avec sa vue sur le port et le bruit de l'océan.Nous étions venus pour cela et nous n'avons pas été deçu. Petits dejeuner copieux. Deux diner vraiment excellent produits extra frais, le pain maison est un délice,meme la formule déjeuner pour 18 euros était parfaite. Personnel très aimable.Bref je recommande cet endroit à tous les amoureux de la bretagne!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Catégorie de prix : 98€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne