“L'escale idéale pour se faire plaisir”

Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Avis publié: 31 août 2014

Cet hotel est situé a proximité du musée de la pêche, et propose des chambres très confortables, et calmes. Chaque chambre dispose d'une terrasse offrant une vue exceptionnelle sur la mer et l'entrée du port du Guilvinec. Le prix dépend de la saison (105€ en pleine saison) il est largement justifié. très bon petit déjeuner servi en salle par un personnel sympathique.

Nous voulions y venir en décembre dernier mais l'hotel était complet .Avec seulement 4 chambres il est prudent de réserver à l'avance.

Nous avons aussi diné au restaurant qui est excellent, mais c'est une autre histoire...

Astuce pour la chambre : La chambre N° 3 dispose d'une grande terrasse d'angle avec une vue splendide sur la mer et l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poisson d'Avril
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Nous n'avons pas de parts dans l'hôtel et nous n'avons rien à gagner à dire que c'était parfait : accueil chaleureux malgré une saison a priori fatiguante pour le personnel, une chambre joliement décorée avec des coloris actuels et modernes et ... cette vue !! Le petit dèj sur le balcon si on le souhaite ou en salle vue mer, un apéro au pied de l'hôtel sur la plage et une pêche aux bigorneaux pour se vider l'esprit et se remplir le ventre (ramassez-les dans une bouteille remplie d'eau de mer si vous voulez les conserver jusqu'au lendemain ;-) Pour le côté pratique mais surtout gustatif prévoyez si vous le pouvez le budget pour aller au restorant de l'hôtel : une qualité de sevice impeccable et du poisson pour ma part absolument déclicieux... J'ai adoré la proximité avec la pêche et la mer. On y repensera très longtemps à ce petit WE en amoureux et gardons l'adresse au chaud, même avec les enfants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2014

Les photos sont à l'image de la réalité: de belles chambres confortables et sobrement décorées, une grande terrasse face à la mer, idéale pour un petit déjeuner !!
La salle de restaurant est superbe ( nous n'avons pas testé le restau)
L'accueil y est chaleureux. Bref on se sent chez soi !!
A deux pas du centre.
A retenir !
Un grand merci à cet établissement pour ce week end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Nous avons très bien mangé (menu à 29€ : huitres, cochon, moelleux ) , rien à dire...Mets parfaitement présentés , frais et non dénaturés par des sauces improbables comme il est fréquent de rencontrer hélas.
Cependant l'ensemble du bâtiment , la salle, le salon d'attente, les portes, la terrasse, le jardin tout a un air d'abandon et de manque cruel de soin.Quel dommage, une si belle terrasse si bien placée avec vue directe sur l'entrée du port de pêche et si...négligée ! Les chaises sont toutes écaillées , les assises parfois défoncées, les rambardes n'ont jamais été briquées, les portes battantes allant à la cuisine sont délabrées, les mauvaises herbes courent dans l'entrée côté port etc...Oui malheureusement les bâtis sont peu attirants.De bons travaux d'entretien et de rénovation sont aujourd'hui nécessaires.
Malgré cela et malgré un service limite ( tenues manquant de soins), j'y ai retournerai car le cuisinier est un bon cuisinier...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2014

Moi qui suis difficile en restaurant,vous m'avez convaincu,c'était excellent!!!Tres belle vu sur les bateaux pêche qui arrive de tous les côtés.
Le pain maison je ne sais pas comment il a été fabriqué mais il était extrêmement bon.j'ai adoré!!!!
Continuer comme ça!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

Cette table est sans conteste le meilleur rapport qualité prix de la région, les poissons sont justes cuits comme il faut, mais la viande n'est pas en reste, les desserts originaux et les fromages de belle qualité, la cuisine est simplement raffinée et de bon gout.Dès qu'il fait beau, sur la terrasse face a la mer, je ne regrette pas de travailler ici, un mélange de professionnels de la pèche et de touristes donnent a ce lieu, une vraie vie, les prix sont doux et raisonnables adaptées à la bourse des professionnels de notre région, la formule du repas complet à 18 euros le midi est un régal. le Service est simple et de bon gout
je suis un habitué de cet établissement depuis deux ans que je travaille dans cette région et je ne peux que conseiller ce restaurant plaisir, une très belle étape qu'il ne faut pas rater. Je ne suis pas client de l’hôtel mais la vue est splendide.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique. Et ne pas rater le restaurant, il est vraiment conseillé de réserver car localement il est très demandé. Des repas originaux, très bien cuisinés. Peu de chambres mais agréables. Petit déjeuner soigné. Ne pas rater cette étape !

Astuce pour la chambre : 4 chambres avec vue sur le port artisanal.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guilvinec ou ses environs
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 2 à Loctudy
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ?

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Guilvinec
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne