“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine familiale. Très bon rapport qualité /prix. Aucune hésitation. Personnel aimable qui a accepté de nous changer l entrée du menu. Allez y !

Contrôle des avis

1923 avis sur 188

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Un endroit spacieux avec une décoration très agréable est le 1er avis que l'on se fait de ce restaurant. Ensuite on passe à table et là c'est l'extase des papilles !!! Un menu très sympa sur la carte qui s'avère parfait en bouche !! C'était un régal du début à la fin.
J'ai cependant enlevé une étoile car le jour de ma venue le restaurant était blindé et le serveur était seul à servir. Il a été très courageux et a géré son travail comme un chef !! Bravo à lui !! Cela dit une personne de plus ne serait pas de trop.
Je recommande chaudement l'endroit malgré tout !!

Avis publié : 3 janvier 2018

C'est de la cuisine vite faite, on pourrait dire que ce restaurant permet une pause pas chère pour déjeuner. Mais ne vous y trompez pas , je suis de ce département et à 12.50€ , cela reste de la cuisine bas de gamme...

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nicolas

Ne croyez pas qu'il se promène
Non, au contraire, il se démène
Pour satisfaire tous les clients
Toujours joyeux et souriant

Il va de la salle aux cuisines
Dansant comme une ballerine
Toujours chargé de lourds plateaux
Pour le remplacer, faut se lever tôt

Et ça, Sylvie le pense aussi
Et tous les jours, elle dit"merci"
Au cieux de lui avoir envoyé
Un serveur si bien débrouillé.

Car avec lui, elle est tranquille
Pour elle, la vie est plus facile.
Elle sait qu'elle peut compter sur lui
Et que la clientèle est bien servie

Et son restaurant marche fort
Il se remplit encore, encore
Et tous les jours, c"est grand gala
Bonne ambiance et bons petits plats

Et pour nous, la vie n'est pas terne
On se retrouve tous au Moderne
Où l'on mange dans la bonne humeur
On boit aussi, c'est le bonheur.

----------------------------------

----------------------------------

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

En semaine le menu à 12,50 € est d'un très bon rapport qualité prix. Les produits travaillés sont de qualité, le service efficace. Que du positif, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Moderne ?