“Très bonnes pizzas”

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Villereal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2016

Très bonnes pizzas et détail important : les enfants peuvent s'occuper en jouant avec les structures gonflables.
La terrasse donne sur un grand jardin (et non sur une rue !!!) donc cadre vraiment très agréable.
Serveuse très sympathique et la patronne semble très professionnelle.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Accueil par la patronne très chaleureux ainsi que par les employés. L'ambiance est familiale, chaleureuse et sympathique. Les plats sont très bons et certains desserts sont fait maisons (indiqués sur la carte). Le tiramisu est excellent. Je recommande ce restaurant. En plus pour les familles qui ont des enfants il y a des structures gonflables. A refaire et vraiment merci

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Repas très agréable, burger très bon avec frites maison, pizza super. Dommage que les frites du menu enfants ne soient pas maison... Le plus : aire de jeux avec énormes jeux gonflables pour les enfants , ils ont adoré !

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor. Ils sont largement justifiés autant pour la pizza que les hamburgers ou les viandes.
Service parfait, en plus il y a des jeux gonflables en extérieur.

Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Super restaurant, qualité des plats impeccable, mais en plus du goût, l'ambiance est au rendez vous.
Je le conseil grandement. Jeux gonflables extra pour les enfants. À consommer sans modération entre amis ou en famille.
Accueil souriant comme ils savent le faire dans le lot et Garonne.
Merci pour cette soirée.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Montecristo ont aussi consulté

Beaumontois-en-Perigord, Dordogne – Périgord

Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Montecristo ?