“Bon service.”

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Villereal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2016

Accueil très chaleureux , serveuses aimables et souriantes.
Nous étions 6 personnes pas du tout de stress par le service nous avons eu le temps de prendre l'apéritif tranquillement et de commander. Repas copieux et délicieux. Très bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2016

Très bon restaurant avec un accueil et un service excellent le tout dans une superbe ambiance. Je recommande fortement.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 août 2016

Très bonnes pizzas et détail important : les enfants peuvent s'occuper en jouant avec les structures gonflables.
La terrasse donne sur un grand jardin (et non sur une rue !!!) donc cadre vraiment très agréable.
Serveuse très sympathique et la patronne semble très professionnelle.

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Accueil par la patronne très chaleureux ainsi que par les employés. L'ambiance est familiale, chaleureuse et sympathique. Les plats sont très bons et certains desserts sont fait maisons (indiqués sur la carte). Le tiramisu est excellent. Je recommande ce restaurant. En plus pour les familles qui ont des enfants il y a des structures gonflables. A refaire et vraiment merci

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Repas très agréable, burger très bon avec frites maison, pizza super. Dommage que les frites du menu enfants ne soient pas maison... Le plus : aire de jeux avec énormes jeux gonflables pour les enfants , ils ont adoré !

Les voyageurs ayant consulté Le Montecristo ont aussi consulté

Beaumontois-en-Perigord, Dordogne – Périgord

Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Montecristo ?