“Excellente découverte gastronomique”

La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal )
Réservez une table
ven. 23/10
20:00
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Villereal
Description : BIENVENUE À L'HÔTEL DE L'EUROPE Vous l'avez connu. Vous le connaissez. Venez l'apprécier. Dans l’un des plus beaux villages de France, un établissement qui traversa le temps sans que l’on en oublie le moindre instant, vous ouvre ses portes ! De retour dans leur région d’origine, trois gens bercés depuis leur plus tendre enfance par des saveurs culinaires d’antan mélangées au plaisir de se retrouver entre amis ou familles, se lancèrent le défi de redonner vie à l’un des nombreux joyaux de Villeréal : l’Hôtel de l’Europe. Cette maison réunira une cuisine gourmande et raffinée ainsi que des chambres fonctionnelles dans une ambiance contemporaine. Un lieu de convivialité et de partage.
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Excellente découverte gastronomique à Villereal, à 2 pas de notre gîte. Le cadre, les plats, le service étaient vraiment à la hauteur. Chapeau aussi pour l’effort d’adaptation des plats pour la personne intolérante au gluten. Une très belle surprise, on reviendra!

Date de la visite : août 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de ce très sympathique commentaire ! Nous avons été enchanté de vous faire partager et découvrir notre gastronomie ! a très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Nous cherchions un restaurant raffiné et savoureux pour notre anniversaire de rencontre. Nous étions partis à la recherche d’un Etoilé.
La Table de l’Europe, nous a mis autant d’étoiles dans les yeux que dans les papilles!! En plus d’un service plein d’attentions pour les clients!!

Nous avons opté pour le menu carte blanche laissant libre cours à la Cheffe, et quel délice!!
Les plats sont délicatement présentés, les associations surprenantes et la saveur détonnante. Nous avons ainsi découvert les merveilleux ris de veaux !!!
Tout le repas fût excellent, étant plus « sucrée » le dessert à la noisette a été le graal!!!

À mettre autant de goût et de finesse chez ses clients ce restaurant mériterait une étoile!!! Dans cette attente nous le recommandons vivement!!

Date de la visite : août 2020

Merci pour ce commentaire très touchant que nous partagerons avec notre équipe ! !!

Nous vous souhaitons une excellente continuation, prenez soin de vous et à très bientôt,

Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 24 août 2020

Le restaurant est très bien situé, le bâtiment a été très bien préservé et l'intérieur est décoré simplement et avec goût. Nous avons mangé à l'intérieur, mais la terrasse est tout aussi charmante que la salle à manger.

Le personnel est très aimable, souriant, et à l'écoute. Ils proposent, à la demande, un menu végétarien basé sur le menu du moment. La rapidité du service et les plats copieux et savoureux sont tout à fait remarquables!

On ne peut que recommander en attendant d'y retourner.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, Quelle plaisir de savoir que vous avez été satisfait pleinement de notre prestation ! merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordée. A très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 20 août 2020

Une douce soirée accompagnée par des jeunes gens fort sympathiques, professionnels et accueillants, une cuisine fine et savoureuse. Nous recommandons très chaleureusement, une vraie découverte !

Date de la visite : août 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour, C'est un plaisir de vous lire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de ce commentaire ! Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, A très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Restaurant découvert lors de notre visite sur la région du Lot.

L’accueil fut très agréable, les serveuses et serveurs souriants.
La décoration raffinée et moderne.
Et les plats tous plus délicieux les uns que les autres.

Toutes la famille a était unanime (6 adultes) JUSTE DÉLICIEUX !!!!!!!!!

Restaurant où il faut absolument s’arrêter.

Date de la visite : août 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre prestation ! merci encore et à très bientôt ! belle fin de séjour, Anaïs, Julien & Nicolas

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ) ont aussi consulté

Bournel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ) ?