La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal )
Réservez une table
sam. 05/12
20:00
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Villereal
Description : BIENVENUE À L'HÔTEL DE L'EUROPE Vous l'avez connu. Vous le connaissez. Venez l'apprécier. Dans l’un des plus beaux villages de France, un établissement qui traversa le temps sans que l’on en oublie le moindre instant, vous ouvre ses portes ! De retour dans leur région d’origine, trois gens bercés depuis leur plus tendre enfance par des saveurs culinaires d’antan mélangées au plaisir de se retrouver entre amis ou familles, se lancèrent le défi de redonner vie à l’un des nombreux joyaux de Villeréal : l’Hôtel de l’Europe. Cette maison réunira une cuisine gourmande et raffinée ainsi que des chambres fonctionnelles dans une ambiance contemporaine. Un lieu de convivialité et de partage.
Avis publié : 25 octobre 2020

En ces temps difficiles quelle joie de venir passer quelques heures chez vous
Tout y est la cuisine le cadre l'accueil. ... c'est si rare......
Merci à vous tous pour ce moment magique et surtout ne changez rien.....

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Accueil très sympa et repas succulent
Tout le monde était sous le charme
Desserts excellents
Rapport qualité prix extra
Pour le vin : mention spéciale pour le Coquillas

Date de la visite : octobre 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous vous souhaitons une belle continuation, prenez soin de vous et à très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 25 septembre 2020

Première chose : une carte limitée. La chef se concentre sur 3-4 plats pas plus et c'est exactement ce qu'il faut.
Deuxièmement : un accueil parfait, honnête (puisque le jeune homme qui nous a reçu nous a expliqué qu'en raison d'un groupe qui venait d'arriver et dont il n'avait pas pris encore la commande, il ne pouvait pas nous garantir que tous les choix de plats seraient encore disponibles)
Troisièmement : un service impeccable, souriant et attentionné
Enfin une cuisine originale, inventive et surtout délicieuse. Un régal pour les papilles et pour les yeux.

Date de la visite : septembre 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Un grand merci pour avoir pris le temps de ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement.
Egalement pour les jolis photos et ce descriptif détaillé ;-)
Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant et de vous faire découvrir notre cuisine.

Excellente continuation et à très bientôt,

Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 24 septembre 2020

Restaurant raffiné et sans prétention.
Décoration soignée, service irréprochable, cuisine sans fausses notes, pâtisserie légère, soignée, subtile.
Gros coup de cœur pour les ris de veau à tomber <3

A découvrir et Redécouvrir.

Date de la visite : septembre 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonsoir, merci pour ce joli retour, qui fait toujours très plaisir !! excellente continuation et à très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Excellente découverte gastronomique à Villereal, à 2 pas de notre gîte. Le cadre, les plats, le service étaient vraiment à la hauteur. Chapeau aussi pour l’effort d’adaptation des plats pour la personne intolérante au gluten. Une très belle surprise, on reviendra!

Date de la visite : août 2020
europe_villereal, Propriétaire de La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ), a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de ce très sympathique commentaire ! Nous avons été enchanté de vous faire partager et découvrir notre gastronomie ! a très bientôt, Anaïs, Julien & Nicolas

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ) ont aussi consulté

Bournel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de l'Europe ( Hôtel de l'Europe Villeréal ) ?