“Un repas PARFAIT”

La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Villereal
Description : Notre chef Anaïs Teynie et notre pâtissier Julien Auroux vous concocteront de bons petits plats élaborés à partir de produits frais et locaux, une cuisine d'autrefois à aujourd'hui, gourmande et revisitée. Ouvert tous les jours sauf les Lundis - Mardi & Mercredi midi et Dimanche soir Déjeuner
Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant à découvrir , accueil au top, terrasse très agréable au calme et cuisine raffinée, des saveurs merveilleuses, des produits frais. Le menu carte blanche est un véritable régal avec des surprises pour chaque plat. Vraiment merci pour ce merveilleux moment.

Date de la visite : août 2021
La Table de l’Europe, Propriétaire de La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de ces quelques lignes, qui nous réjouissent à l'idée de savoir que vous avez vécu une belle expérience à notre table. Nous vous souhaitons une excellente continuation et tout le plaisir sera pour nous de vous revoir ! A bientôt, Nicolas

Écrivez un avisAvis (112)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

En vacances dans la région nous avons voulus découvrir ce restaurant qui nous a été conseillé.
Ce samedi, un petit groupe de musiciens jouaient pendant que nous dégustions une côte à l’os.
Un repas delicieux, les cuissons respectées, la viande de qualité, un service au top ! Finir sur un dessert frais « la manque » à découvrir absolument !

Merci à toute l’équipe de la Table de l’Europe, nous reviendrons des que possible et avec plaisir pour découvrir d’autres plats!

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Accuei et service très agréable, super pro et détendu en même temps. Un cadre très agréable et une cuisine au top ! Des plats traditionnels revisités avec beaucoup d'imagination et de subtilité !

Date de la visite : août 2021
La Table de l’Europe, Propriétaire de La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Un grand merci pour ce retour positif que nous allons partager à notre équipe ! Excellente continuation et à très bientôt !

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Excellent ! Deux soir de suite que j’y dîne et je suis toujours aussi satisfaite.
Service très agréable et plats excellents.
Je recommande particulièrement la noisette.

Date de la visite : août 2021

Bonjour, Un grand merci pour ce retour favorable sur votre expérience ! Excellente continuation et à très bientôt, Votre équipe de la Table de l'Europe

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Une très jolie salle et un service presque parfait ; les argumentaires commerciaux étaient très intéressants, il y a eu des petites animations en salle qui attisent la curiosité et les serveurs étaient d’une extrême gentillesse et prenaient un petit temps pour discuter ce qui montrait une certaine attention et qui a rendu le moment très agréable. Le seul petit bémol est le manque d’un sommelier pour pouvoir conseiller aux mieux sur les boissons.
En ce qui concerne les plats ils étaient très esthétique et harmonieux, tout comme le jeu de saveurs et de textures. Un très bel équilibre gustatif et une belle recherche au niveau des dressages.
À la fin du repas nous avons pu parler un peu avec l’équipe qui a été adorable.
Très bon restaurant et au plaisir de revenir!

Date de la visite : juin 2021

Bonjour, Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre maison e notre travail !
Excellente continuation et à très bientôt, Votre équipe de la Table de l'Europe

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie ont aussi consulté

Bournel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie ?