“Explosif...”

La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Villereal
Description : Notre chef Anaïs Teynie et notre pâtissier Julien Auroux vous concocteront de bons petits plats élaborés à partir de produits frais et locaux, une cuisine d'autrefois à aujourd'hui, gourmande et revisitée. Ouvert tous les jours sauf les Lundis - Mardi & Mercredi midi et Dimanche soir Déjeuner
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout d'abord, merci de nous avoir reçu peu après 14 H. De plus vous nous avez régalés, émerveillés , ouverts nos papilles. Tout au long de notre repas, nous nous sommes extasiés de votre gentillesse, de l'élégance du service et de l'assiette si joliment dressée. Nos plats étaient explosifs.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir et ne changer pas. Vous êtes une très belle équipe.
Encore merci. Borys et Nathalie.

Date de la visite : août 2021
La Table de l’Europe, Propriétaire de La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de ces quelques lignes, qui nous réjouissent à l'idée de savoir que vous avez vécu une belle expérience à notre table. Nous vous souhaitons une excellente continuation et tout le plaisir sera pour nous de vous revoir ! A bientôt, Nicolas

Écrivez un avisAvis (112)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable. Équipe à l’écoute, prévenante et de bon conseil. Merci !
Quant au menu, du visuel au gustatif, c’était juste parfait !
Nous avons passé un excellent moment et nous ne manquerons pas d’y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant à découvrir , accueil au top, terrasse très agréable au calme et cuisine raffinée, des saveurs merveilleuses, des produits frais. Le menu carte blanche est un véritable régal avec des surprises pour chaque plat. Vraiment merci pour ce merveilleux moment.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

En vacances dans la région nous avons voulus découvrir ce restaurant qui nous a été conseillé.
Ce samedi, un petit groupe de musiciens jouaient pendant que nous dégustions une côte à l’os.
Un repas delicieux, les cuissons respectées, la viande de qualité, un service au top ! Finir sur un dessert frais « la manque » à découvrir absolument !

Merci à toute l’équipe de la Table de l’Europe, nous reviendrons des que possible et avec plaisir pour découvrir d’autres plats!

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Accuei et service très agréable, super pro et détendu en même temps. Un cadre très agréable et une cuisine au top ! Des plats traditionnels revisités avec beaucoup d'imagination et de subtilité !

Date de la visite : août 2021
La Table de l’Europe, Propriétaire de La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Un grand merci pour ce retour positif que nous allons partager à notre équipe ! Excellente continuation et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie ont aussi consulté

Bournel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de l'Europe - Hotel & Gastronomie ?