“Très bonne halte”

Logis des Canotiers
Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne halte”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel niché sur une colline au pied des vignes et face au village d'Essoyes. Départ de randonnées devant l'hôtel.
Construction en terrasse sur le flanc de la colline offrant une très belle vue sur la vallée, que ce soit des chambres, du restaurant et de la piscine.
Terrasse avec vue pour boire un verre, prendre le petit déjeuner et dîner au restaurant par beau temps. Grande terrasse abritée composée de canapés à côté de la piscine. Dommage que le temps n'a pas permis de profiter de la piscine.
Chambres pas très grandes mais propres et confortables, mieux que sur les photos, Seules les chambres standard permettent d'ajouter un lit pour enfant.SdB très correcte. Un bon point pour le petit déjeuner et surtout le choix de café (long, Expresso, double Expresso) permettant de se mettre en forme avant de reprendre la route. Accueil très aimable.
Une visite d'Essoyes et du circuit Renoir s'impose par ailleurs, comme prendre un verre sur une terrasse au pied de l'Ource.

Astuce pour la chambre : Chambre standard pour faire ajouter un lit d'appoint pour 1 enfant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, je trouve cet établissement a la hauteur de ses prestations .
Rien a redire sauf que je reviendrai.
Les chambres sont tres propres et spacieuses le restaurant a une très belle vue et les repas sont servis avec le sourire et du personnelle a l'écoute .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Morlanwelz
Avis écrit le 26 juin 2014

L'accueil est très bon, le personnel hôtelier ainsi que celui du restaurant est sympathique et près à vous rendre service. Les chambres sont propres. La qualité du resto est excellente . La région est charmante. Je voulais découvrir Renoir ( très intéressant ) de plus l'hôtel est très bien situé , au calme et du resto il y a une superbe vue sur le village. Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au village pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 4 juin 2014

suite a un séjour de 3 nuits (forfait escapade ) je me permet d émettre un avis TRES négatif sur mon séjour , c était mon 3ème séjour et force est de constater que suite au changement de direction l' établissement a perdu beaucoup. Du temps de Mr Jacky c étais un lieu que l on pouvais recommander sans soucis aussi bien pour sa qualité de logement et surement pour sa table , a la réception de la 1ère chambre il y avais la fixation du pommeau de douche qui était cassée , le lendemain changement de chambre ( up grade ) la douche était mal fixée a son support et toute l eau sortait horizontalement a la place de chuter ; résultat toute la salle de bain est sous eau , on le signale a la réception qui nous dit connaitre le problème et qu il est identique dans toute les nouvelles chambres . Pour le restaurant il nous a été impossible sur les 3 soirées d avoir un seul service sans problème , soit on commande du boeuf et on vous sert un filet de porc, on prend un menu dégustation il manque les deux viandes proposées , on choisis une entrée avec Champignon ( au menu ) il manque les champignons , on propose tomate mozzarella a la place résultat on apporte une très belle assiette avec de la salade des rondelles de tomates mais on omet la mozza , quand on le signale au "chef" de salle il rétorque que j ai donner la mozza a mon épouse et après me rapporte un petit bol avec 6 boulettes de mozza ,et il y as encore d autres choses mais ce serais trop; juste encore un détail la piscine est un bouillon de culture d algues donc impossible d en profiter
en conclusion , un logis qui était une référence et qui est devenus tout simplement un endroit a fuir et a oublier dans son carnet d adresse . voila pourquoi quel gachis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Belle chambre avec vue sur Essoyes. Spacieuse, propre, literie impeccable et confortable. En revanche, nous avons déjeuné et diner au restaurant en famille. Nous avions réservé pour 10 personnes pour le diner. Avons attendu 45 mn que l'on s'occupe de notre apéritif ! Coup de feu total pour les 2 malheureux serveurs / serveuses. Très déçues des mets servis et le dessert "tarte tatin" était à peine décongelé ! Bravo pour le "fait maison" annoncé !
10 sur 10 pour l'hotel et l'emplacement mais 0 pour le restaurant.
L'accès à l'accueil avec valises un peu lourde pas facile.

Astuce pour la chambre : A vérifier, mais je pense que toutes les chambres ont la même vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Menu a 31 euros hors boissons avec entrée, plat, fromage et dessert, le tout arrosé d un champagne et d un coteau champenois. Très belle carte des vins et des champagnes de l'Aube. Plats de saison : déclinaison autour de l asperge a se pamer. Service un peu débordé au moment du coup de feu mais service volontaire et avec le sourire. Allez y avant de visiter le musée Renoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil agréable par un personnel sympathique et très professionnel.
Repas raffiné , uniquement des produits frais.
Chambre neuve décorée avec goût, mobilier esprit de campagne très joli, literie excellente
Insonorisation parfaite, calme absolu.. Grande baie vitrée avec vue sur le village.
Douche italienne appréciée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont neuves, très joliment décorées et d'un calme absolu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Essoyes ou ses environs
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Courban
Logis Aux Maisons
Logis Aux Maisons
N° 1 sur 1 à Maisons les Chaource

Vous connaissez Logis des Canotiers ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Canotiers

Établissement : Logis des Canotiers
Adresse: 10360 Essoyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Essoyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Essoyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Canotiers 3*
A Essoyes, l’hôtel restaurant des Canotiers, situé en plein cœur du vignoble champenois, à mi chemin entre Troyes et Dijon, domine la Cité de Renoir. Un lieu intemporel, charmant, où la Culture devient plurielle. Venez flâner, randonner, déguster, visiter, vous ressourcer ! 24 chambres, une salle de séminaire (50 personnes) et un restaurant semi gastronomique de 45/65 couverts (avec la terrasse) pour vous accueillir tout au long de l’année, en individuel, en famille, en groupe, en séminaire. Nous sommes à votre disposition pour étudier toutes vos demandes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Canotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Canotiers Essoyes