“Séjour parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour parfait”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 7 nuits en août 2011. Patrons très charmants et très accueillants. Une table gastronomique et étoilée avec cave à vins de la région... Chambres avec plein de charme et belle terrasse privative... Le tout idéalement situé en pleine campagne, à 10 min de Carcassonne. Tranquillité garantie. A découvrir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Maurepas, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Personnel très accueillant, sens du service rare (réouverture du bar, menu "à la carte", ), gastronomie haut de gamme, chambre avec beaucoup de charme. Nous y avons passée une semaine inoubliable en juillet 2010.
Et n'hésitez pas à parler football avec le patron : il est fan de l'OM mais soyez rassuré ça reste bon enfant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Wavre
Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passé une soirée parfaite,le repas est servi avec des vins differents pour chaque plats.Je vous conseille de prendre le menu vin compris.Cela permet de gouter des vins differents de la region.Le déjeuner est excellent.Avant d'aller manger nous avons profité de la piscine et de la jolie vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel un lundi soir et le restaurant est fermé les lundi et mardi midi : ceci explique ce qui va suivre mais ... Accueil fermé à mon arrivée ; pas de personnel avant 18h30 ; piscine non accessible. La chambre que j'occupais, située sous les cuisines, n'est pas insonorisée donc beaucoup de bruit jusque 23h passées . Le repas du soir était correct ( étoile peut-être indulgente ) avec un service attentif au début mais qui est devenu de plus en plus difficile au fur et à mesure que le restaurant se remplissait ; il manquait évidemment de personnel ( la patronne et 2 serveurs ) Mais le pire fut le petit déjeuner : confitures en petits pots style "Bonne Maman"; pas de pain frais , les petits pains déjà servis chauds au dîner sont réapparus grillés. En résumé une étape chère et décevante

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 18 août 2011

Très bel hotel et ne parlons pas du restaurant : super bon .
Très bel accueil ; personnel très sympatique et à l'écoute . Le village est charmant et l'hotel a une suberbe vue sur la campagne . On peut déjeuner au soleil sur la terrasse : c'est très très agréable.
Le menu découverte est à tomber : félicitations au chef qui mérite bien son étoile .
Les chambres ont des noms très évocateurs : iris , lavande , oliviers ...

un bémol : l'odeur de canalisations dans les toilettes de la chambre "oliviers" : très désagréable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st barth
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hotel, un peu par hasard , après avoir cherché quelque chose au pied des remparts de Carcassonne pour le 14 juillet .. Nous avons opté pour la bergerie pour son cadre champêtre, un petit peu excentré car nous aimons le calme (seulement 20 minutes du centre ville de carcassonne). Tout était parfait, nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre familiale avec un très grand lit, et un petit pour notre fils de 5 ans. La salle de bain est bien, par contre il manque des produits de toilettes qui devraient être plus nombreux. Comme nous voyageons beaucoup nous emmenons peu de choses avec nous, et c'est vrai qu'il faudrait un trousseau un petit peu plus important. Idem il manque une 2 eme poubelle dans la chambre, il n'y en a qu'une toute petite dans la salle de bain, et un miroir en pied parfaitement envisageable dans le hall d'entrée. Mais ce ne sont que de petits détails. La chambre était très calme, climatisée, décorée très simplement, mais on s'en fiche un peu .. la piscine très jolie, j'avoue qu'on ne s'en est pas servie car il faisait un temps moyen lors de notre séjour. la chambre donnait sur un joli petit jardin verdoyant avec vue sur les vignes. Le petit déjeuner est servi au lit à la demande, et est tout simplement délicieux. Nous avons dîné un soir à la Bergerie, et c'est absolument succulent, nos compliments au chef, pour sa cuisine surprenante, raffinée et délicieuse, accompagné d'un service à la française comme on l'entend. Vous devriez venir dans cet hôtel rien que pour sa table ! De plus, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont pliées en 4 pour nous aider alors que notre fils est tombé malade un 14 juillet, avec un joli 39 de fièvre ! naturellement c'était la première fois que j'oubliais sa trousse de médicaments, un jour férié de +,et ce fût vraiment la panique. Or ils nous ont dépanné avec les médicaments de leurs propres enfants du même âge, prêté une poussette pour le soir du 14 juillet afin que notre fils puisse assister au feu d'artifice sans se fatiguer et surtout sans marcher des kilomètres; Sans cela il est certain que notre séjour, prévu dans le but de participer au 14 juillet de carcassonne, aurait été écourté immédiatement et complètement gâché. la gentillesse de ces personnes m'a profondément touchée, et ce n'est pas dans tous les hotels qu'on nous aurait apporté ce genre d'aide. Le seul point négatif que je pourrais citer est Aragon !!! impossible de trouver ce village sans GPS, malgré les cartes, les plans google maps, cela a été la croix et la bannière pour accéder à ce village qui n'est flêché nulle part. c'est d'ailleurs une habitude dans cette région, rien n'est indiqué ou alors à des emplacements invraissemblables qui rendent les panneaux invisibles ! il faudrait peut être voir avec la mairie pour faire ajouter le nom de ce joli et pittoresque village sur les panneaux principaux (notamment au rond point leclerc ..) par contre une fois arrivé dans le village, la bergerie est flêchée partout, et on a aucun mal à la trouver. les villages avoisinnants sont d'ailleurs très sympas à visiter (moulins, gouffres etc .. ) nous n'avions prévu que 3 jours, entièrement remplis , il en faudrait bien 5 pour réellement profiter de cette jolie région (mais très venteuse). En résumé nous vous recommandons définitivement cet hotel, et son restaurant, vous ne pourrez pas être déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel neuf sur le site d'une ancienne bergerie, dans un beau paysage, au bord d'une petite vallée, face au vignoble et à des collines de garrigue. La construction a été réalisée en respectant le style local. Les jeunes propriétaires ont donné un cachet rustique à la très belle salle à manger et aux chambres ; on apprécie la décoration ... en fonction de ses goûts.
Chambre confortable sans particularité notable, WC et petite salle de bains séparés, à noter l'absence de douche et la petite baignoire sans protection contre les projections d'eau.
La qualité de la restauration et la gentillesse du service font oublier ces menus inconvénients. Il s'agit d'une excellente table, inventive et succulente, avec le patron au fourneau. L'établissement, finalement proche de l'autoroute, vaut le détour ,...et tant qu'à faire, pourquoi ne pas visiter la Cité de Carcassonne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Les Cabanes dans les Bois
Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 à Villalier
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon