“Un pur moment de détente”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Osny, France
“Un pur moment de détente”
Avis écrit le 1 juin 2012

Après 2 nuits passées fin Mai 2012 dans cet etablissement, nous ne pouvons en dire que du bien. Notre chambre était superbe avec une terrasse et un petit espace de verdure. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très agréables. Quant à la table, un véritable délice du début à la fin du repas avec un service irréprochable et très symathique. Nous y retournerons avec grand plaisir .Faites le détour, cela en vaut la peine..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

LA GARENNE COLOMBES
Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits, à deux reprises à 7 (4 adultes et 3 ados) tout le monde a été enchanté, les chambres sont tres bien certaines avec jardin, les restaurants est d'un excellent niveau avec une cuisine moderne, des produits de qualités et de la région. piscine extèrieure. calme et beauté du paysage.
le couple qui dirige c'est hotel sont passionnés et aime leur metier cela se sent, leur reussite est justifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
provence
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné en mars 2012 avec deux jeunes enfants.
Accueil très souriant et agréable.
Très jolie chambre avec une belle salle de bain, et un petit jardinet privatif, vue sur les vignes, ambiance très agréable.
Concernant le restaurant, excellente cuisine avec service soigné, et très bons conseils concernant les vins (uniquement de la région)!
Bref cet hôtel est une très belle étape, où l'on sent l'amour des patrons pour leur travail et leur région, on s'y sent bien, et l'on a envie de revenir dans ce petit coin de paradis. Loin des sentiers de tourisme de masse....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 7 nuits en août 2011. Patrons très charmants et très accueillants. Une table gastronomique et étoilée avec cave à vins de la région... Chambres avec plein de charme et belle terrasse privative... Le tout idéalement situé en pleine campagne, à 10 min de Carcassonne. Tranquillité garantie. A découvrir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Personnel très accueillant, sens du service rare (réouverture du bar, menu "à la carte", ), gastronomie haut de gamme, chambre avec beaucoup de charme. Nous y avons passée une semaine inoubliable en juillet 2010.
Et n'hésitez pas à parler football avec le patron : il est fan de l'OM mais soyez rassuré ça reste bon enfant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Wavre
Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passé une soirée parfaite,le repas est servi avec des vins differents pour chaque plats.Je vous conseille de prendre le menu vin compris.Cela permet de gouter des vins differents de la region.Le déjeuner est excellent.Avant d'aller manger nous avons profité de la piscine et de la jolie vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel un lundi soir et le restaurant est fermé les lundi et mardi midi : ceci explique ce qui va suivre mais ... Accueil fermé à mon arrivée ; pas de personnel avant 18h30 ; piscine non accessible. La chambre que j'occupais, située sous les cuisines, n'est pas insonorisée donc beaucoup de bruit jusque 23h passées . Le repas du soir était correct ( étoile peut-être indulgente ) avec un service attentif au début mais qui est devenu de plus en plus difficile au fur et à mesure que le restaurant se remplissait ; il manquait évidemment de personnel ( la patronne et 2 serveurs ) Mais le pire fut le petit déjeuner : confitures en petits pots style "Bonne Maman"; pas de pain frais , les petits pains déjà servis chauds au dîner sont réapparus grillés. En résumé une étape chère et décevante

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Les Cabanes dans les Bois
Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 à Villalier
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon