“Quel bel endroit!!!”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Avis publié: 20 juillet 2012

Notre périple nous a conduit vers ce bel endroit qui surplombe le village d'Aragon. Nous avions réservé une chambre. Celle-ci était confortable et spacieuse; elle vous donne, en outre, accès à une belle piscine extérieure. Notre chambre était agrémentée d'une salle de bain sobre et très fonctionnelle. Nous avons soupé à la terrasse du restaurant. De cette terrasse, une vue splendide du Pays Cathare s'offre à vous. Le menu dégustation était parfait tout comme les boissons proposées et le service attentif du personnel. Un très bel endroit à découvrir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2012

Pas de commentaire sur l'hotel que je ne connais pas ,mais sur le restaurant dans lequel c'était la quatrième fois que nous y dinions.
Choix du menu : à 40 et 60 euros soit dit en passant qui à augmenté.
Le coktail aperitif à la blanquette de Limoux à 9€....prenez le temps de déguster...
Trés décus par le service, trop rapide, pas le temps de finir mon verre de vin (compris dans le menu à 60€) que le verre pour le plat suivant est servi.

Les cuisses de grenouille persillées..à par la jolie assiette rien d'envoutant
Le foie gras dans une espece de soupe à l'oignon...Dommage
Le turbot ( petit dés) fumé aux lentilles.. Bof

Seul bon point le pigeon mais la c'est la déco qui n'était pas au rdv
et le homard , très bien mais + 7€ dans le menus à 40€

Total facture: 125€ pour deux, ( un café pas consommé, compris dans le menu à 60 ). mais facturé 3€ à mon épouse qui elle l'a pris.

j'ose espérer que la période d'été est la raison de ce...Laisse- aller..
Je testerais peut être, la nouvelle carte en septembre octobre.Mais je reste déçu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Après 2 nuits passées fin Mai 2012 dans cet etablissement, nous ne pouvons en dire que du bien. Notre chambre était superbe avec une terrasse et un petit espace de verdure. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très agréables. Quant à la table, un véritable délice du début à la fin du repas avec un service irréprochable et très symathique. Nous y retournerons avec grand plaisir .Faites le détour, cela en vaut la peine..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits, à deux reprises à 7 (4 adultes et 3 ados) tout le monde a été enchanté, les chambres sont tres bien certaines avec jardin, les restaurants est d'un excellent niveau avec une cuisine moderne, des produits de qualités et de la région. piscine extèrieure. calme et beauté du paysage.
le couple qui dirige c'est hotel sont passionnés et aime leur metier cela se sent, leur reussite est justifié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Nous avons séjourné en mars 2012 avec deux jeunes enfants.
Accueil très souriant et agréable.
Très jolie chambre avec une belle salle de bain, et un petit jardinet privatif, vue sur les vignes, ambiance très agréable.
Concernant le restaurant, excellente cuisine avec service soigné, et très bons conseils concernant les vins (uniquement de la région)!
Bref cet hôtel est une très belle étape, où l'on sent l'amour des patrons pour leur travail et leur région, on s'y sent bien, et l'on a envie de revenir dans ce petit coin de paradis. Loin des sentiers de tourisme de masse....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 7 nuits en août 2011. Patrons très charmants et très accueillants. Une table gastronomique et étoilée avec cave à vins de la région... Chambres avec plein de charme et belle terrasse privative... Le tout idéalement situé en pleine campagne, à 10 min de Carcassonne. Tranquillité garantie. A découvrir absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Personnel très accueillant, sens du service rare (réouverture du bar, menu "à la carte", ), gastronomie haut de gamme, chambre avec beaucoup de charme. Nous y avons passée une semaine inoubliable en juillet 2010.
Et n'hésitez pas à parler football avec le patron : il est fan de l'OM mais soyez rassuré ça reste bon enfant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Chateau de Palaja
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie de prix : 80€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon