“encore une fois excellent!!!”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Avis publié : 31 août 2012

C'est la troisième fois que séjournons dans cet hôtel ,cette fois ci nous avons passés 3 jours en demi pension avec notre fille de 8 ans, Encore une fois un séjour agréable et paisible,repas délicieux.rien à redire,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

Nous allons régulièrement à La Bergerie, le cadre l'accueil la cuisine est exquise. comparé à d'autres restaurants étoilés le prix du menu est correct. nous conseillons d'y aller. Pas encore testé l'hotêl. mais le site est très reposant est proche de Carcassonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Au cœur d'un cadre de rêve, hôtel 4 étoiles vraiment joli.
Les chambres sont impeccables, propres, spacieuses, donnant sur des terrasses le tout pour 120e la chambre pour deux. Rien a redire
Piscine nickel, pas très grande mais apparemment l'hôtel ne possède que 8 chambres .
Petit déjeuner excellent avec que des produits frais , on a vraiment adoré

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Notre périple nous a conduit vers ce bel endroit qui surplombe le village d'Aragon. Nous avions réservé une chambre. Celle-ci était confortable et spacieuse; elle vous donne, en outre, accès à une belle piscine extérieure. Notre chambre était agrémentée d'une salle de bain sobre et très fonctionnelle. Nous avons soupé à la terrasse du restaurant. De cette terrasse, une vue splendide du Pays Cathare s'offre à vous. Le menu dégustation était parfait tout comme les boissons proposées et le service attentif du personnel. Un très bel endroit à découvrir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Pas de commentaire sur l'hotel que je ne connais pas ,mais sur le restaurant dans lequel c'était la quatrième fois que nous y dinions.
Choix du menu : à 40 et 60 euros soit dit en passant qui à augmenté.
Le coktail aperitif à la blanquette de Limoux à 9€....prenez le temps de déguster...
Trés décus par le service, trop rapide, pas le temps de finir mon verre de vin (compris dans le menu à 60€) que le verre pour le plat suivant est servi.

Les cuisses de grenouille persillées..à par la jolie assiette rien d'envoutant
Le foie gras dans une espece de soupe à l'oignon...Dommage
Le turbot ( petit dés) fumé aux lentilles.. Bof

Seul bon point le pigeon mais la c'est la déco qui n'était pas au rdv
et le homard , très bien mais + 7€ dans le menus à 40€

Total facture: 125€ pour deux, ( un café pas consommé, compris dans le menu à 60 ). mais facturé 3€ à mon épouse qui elle l'a pris.

j'ose espérer que la période d'été est la raison de ce...Laisse- aller..
Je testerais peut être, la nouvelle carte en septembre octobre.Mais je reste déçu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Après 2 nuits passées fin Mai 2012 dans cet etablissement, nous ne pouvons en dire que du bien. Notre chambre était superbe avec une terrasse et un petit espace de verdure. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très agréables. Quant à la table, un véritable délice du début à la fin du repas avec un service irréprochable et très symathique. Nous y retournerons avec grand plaisir .Faites le détour, cela en vaut la peine..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits, à deux reprises à 7 (4 adultes et 3 ados) tout le monde a été enchanté, les chambres sont tres bien certaines avec jardin, les restaurants est d'un excellent niveau avec une cuisine moderne, des produits de qualités et de la région. piscine extèrieure. calme et beauté du paysage.
le couple qui dirige c'est hotel sont passionnés et aime leur metier cela se sent, leur reussite est justifié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Chateau de Palaja
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT
Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT
N° 13 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie de prix : 79€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon