“Super!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Carcassonne, France
“Super!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre avis concerne seulement le restaurant. Nous avons passé un super moment en famille, terrasse trop agréable, vue magnifique, repas délicieux, une maîtrise des cuissons parfaites ..... !!!! Incroyable professionnalisme des serveurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Troisième visite dans cet établissement au sein d'un village perché entouré des vignobles de Cabardès. Troisième visite et toujours autant de satisfaction.
Une bien jolie table avec des belles réalisations et de très beaux et savoureux produits. Le chef maitrise parfaitement des menus attractifs et originaux, la distinction accordée par le guide rouge est tout à fait justifiée.
L'accueil de la jeune équipe est sympathique et souriant.
Des chambres juste rénovées fonctionnelles et confortables avec une remarquable literie
Une belle étape, tant pour la restauration que pour l'hôtellerie, à l'écart de la ville de Carcassonne toute proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous été pendant trois jours à La Bergerie pour fêter l'anniversaire de mon épouse.Chambre trés bien, avec douche et clim,ainsi qu'une bonne literie.Au restaurant nous avons fait de trés bons repas.Une cuisine avec des produits frais et de qualité.Les patrons et tout le personnel sont attentionnés et serviables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 janvier 2013

Notre séjour en été 2012 était de nouveau comme on a connu La Bergerie en été 2011, à part que toutes les chambres ont été rénovées de fond à comble, devenues encore plus agréable maintenant :-)
Toujours de belles balades à pied à faire au départ de La Bergerie, relaxer à la piscine ou sur sa terrasse devant la chambre et prendre d'excellents repas le soir au restaurant.
Propriétaires (madame, en salle et excellente sommelière et monsieur, chef en cuisine) toujours aussi accueillants et charmants.
C'est avec plaisir que nous retournerons en été 2013...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel situé sur les hauts du village d'Aragon, avec des chambres spacieuses et tout juste rénovées, donnant sur la campagne. Belles salles de bain avec grandes baignoires. Excellent cassoulet à un prix très abordable (à commander d'avance). Petit déjeuner copieux et diversifié, le tout agrémenté par le sympathique accueil des propriétaires. Adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, le cadre est charmant, mais j'attendais bien plus de ce restaurant. Les portions sont congrues, et si les plats semblent inventifs (jolis noms, utilisation comme dans les shows culinaires de la poire en plusieurs façon en dessert), les saveurs ne le sont pas. Ici, rien que du classique.
C'est vrai que c'est la mode de faire de jolies assiettes, mais ce que j'attends surtout d'un restaurant, c'est qu'il soit bon, que les cuissons, les associations d'aliments me donnent du plaisir ! Cela n'a pas vraiment été le cas.
Le prix de 40 euros le menu du soir est trop élevé par rapport au plaisir que m'a donné ce repas. On peut se régaler ailleurs à moindre coût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st-hilaire
Avis écrit le 28 novembre 2012

un repas digne de l'etoile.
que du bonheur ce menu mets et vin.
le service simple efficace pas de chi-chi une cuisine superbe bref un bon moment,avec le petit digestif à la fin du repas.
je conseille vraiment cet etablissement à tous
à refaire tres vite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Chateau de Palaja
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon