“endroit très agréable”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente nuit le weekend dernier à la Bergerie. Accueil très sympa. La chambre n'est pas très grande, mais joliment décorée, chaleureuse, avec une petite terrasse sous voute très agréable (en dehors de la pluie). La salle de bain, de la même manière n'est pas très grande mais suffisante et très propre. Ici, une tablette un peu plus grande améliorerait l'aspect pratique. Nous n'avons pas pu profité de la piscine, le temps ne s'y prêtait pas. Le silence de l'endroit est très agréable. En plus, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, même si il reste simple. les viennoiseries sont excellentes. Tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. C'est donc un petit hôtel, au calme, que je souhaite recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

les mises en bouche sont "riquiqui". Dans le menu la première entrée est super légère 2 petites coquilles st Jacques , idem pour le petit morceau de daurade "snackée", par contre un vrai délicieux agneau .
Tout est bon mais rien d'original et surtout une ambiance plombée sans joie ..

Néanmoins il faut reconnaître les efforts et la sympathie de la patronne ce qui compense l'absence du chef pourtant présent .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Toujours aussi excellent. Nous y allons 4 à 5 fois par an. La gentillesse du Personnel qui est au petit soin.Le service impeccable, pas d'attente. Un cadre magnifique. Des plats exquis qui nous surprennent à chaque fois. Un changement de cartes toutes les 6 semaines. Fabien et Priscilla ne changez rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel , les propriétaires sont très aimables .

Les chambres étaient très propres et spacieuses .

Nous avons beaucoup aimé le fait de rentrer dans les chambres comme dans un motel , sans passer par la réception, avec un petit jardin , mais hélas le temps n'a pas été avec nous pour en profiter .

Un grand parking à côté des chambres et sans supplément .

Le petit bémol manque un petit frigo dans les chambres pour un 3* .
Nos deux chambres donnaient sous le restaurant donc assez tard avions pas mal de bruit causé par les déplacements de chaises .

Hélas nous avons pas pu manger au restaurant , mais pour nous le petit déjeuner il était parfait .

Nous recommandons cet hôtel restaurant .
Nous y retournerons les yeux fermés .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Les chambre sont belles, très bien décorées, propres, et surtout calmes...
Assez cher mais ça vaut le coup pour la vue, le lit King Size et la grande baignoire !
Le restaurant était hors de notre budget donc nous n'avons pas pu l'essayer. Le petit déj était un tout petit peu décevant pour le prix (10euros par personne) mais nous n'avions pu faim après tout de même.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres, l'olivier est parfaite et nous n'avons pas visité les autres. Le resta...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Chaque années depuis 4/5 ans nous allons dîner à la Bergerie et nous avons toujours trouvés la qualité. Aussi bien coté cuisine, qui est vraiment à base d'excellents produits, que coté vins. Les vins proposés sont originaux et se marient parfaitement au menu. Toujours une agréable soirée, la patronne y met du sien, elle est très à l'écoute de ses clients et connait parfaitement ce qu'elle propose. Je vous recommande ce restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Bonne cuisine, turbo bien cuit et agneau excellent. Les portions sont un peu chiches.
Pas mal d'amuses bouches.
On sent la volonté du chef de faire bien
Rapport qualité prix ok
Pas facile à trouver
Carte un peu réduite
Produits frais
Le vin était très bon
Ambiance détendue

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Chateau de Palaja
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT
Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT
N° 12 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Allee Pech Marie, 11600 Aragon, France
Location : France > Occitanie > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Aragon
Catégorie de prix : 80€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bergerie 4*
L'hôtel Restaurant La Bergerie vous propose leur nouveau concept depuis le 4 octobre 2016 sur un Menu Unique du Marché à 30€/pers en 3 services sur une cuisine créative qui sera renouvelé toutes les semaines. Pour nos clients hôtel séjournant sur plusieurs jours un menu différent leur sera proposé tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon