Contrôle des avis
Avis publié : 5 juillet 2018

Excellent restaurant, avec un accueil chaleureux, un cadre paisible et agréable dans un village d'exception! A chaque fois, un vrai plaisir pour les papilles, un accord parfait entre mets et vins! On a vraiment passé un agréable moment et c'est un plaisir d'y revenir! Merci à Fabien et Priscilla!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
FABIEN G, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Chère Odrey,
nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une prochaine fois .
cordialement
Priscilla et Fabien

Avis publié : 24 juin 2018

nous avons fait étape dans cet hotel ...chambres climatisées de plain pied avec terrasse individuelle ..piscine... le diner était très bien le personnel chaleureux et professionnel....seule fausse note un petit déjeuner plutot frugal même sans buffet on aurait espéré plus de choix et surtout de quantité

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Chère Martine
nous vous remercions pour votre commentaire et tenons compte de votre remarque en essayant d'améliorer ce point négatif .
en espérant vous accueillir une prochaine fois
Cordialement
Priscilla et Fabien

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Bof, pas terrible, plats servi tiède, rien de convivial, quantité ridicule dans les assiettes, température des 3 bouteilles de rosée, chaude, fraiche, et glacée,derrière le tableau les cuisines et de la ont vous observe, voilà rien de terrible pour le restaurant

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
FABIEN G, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Madame D

merci pour votre commentaire!!
je n'ai pas de "rosé" chaud, frais et glacé à la fois !
La peinture sur vitre je suis désolé mais nous ne voyons rien du tout juste une déco! puis observer quoi ? je ne comprends pas très bien
à Bientôt!
Cordialement

Avis publié : 4 juin 2018

Excellent hôtel dans un cadre de verdure très reposant, les chambres très confortables, le restaurant au top, un seul bémol, choix du menu imposé, une semaine poissons, une semaine viandes, mais de qualité, nous reviendrons lors d’un prochain voyage dans cette région.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 17 avril 2018

Un peu réticents devant la formule à menu unique nous sommes quand même allés un soir de semaine manger dans ce restaurant conseillé par des amis et nous avons eu raison. L'accord des saveurs de l'entrée au dessert est à la fois étonnant et naturellement succulent. Accueil et service simples et professionnels donnent à cet établissement une personnalité propre. Un excellent moment.

Séjour en : avril 2018