“Repas anniversaire” 5 5 étoiles

Le Plaisir Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Seuilly
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine en hommage à la gastronomie locale Le Plaisir Gourmand est le restaurant gastronomique du Coudray Montpensier. Pour sa création, nous avons pu baptiser notre restaurant « Le Plaisir Gourmand » en souvenir de l’excellent restaurant du même nom bien connu dans la région pendant 22 ans. Le restaurant vous propose une cuisine créative et vous garantit la fraîcheur de ses produits, préparés et assaisonnés au gré des inspirations du chef, formé dans les meilleures tables tourangelles. Composée de produits du terroir, elle saura enchanter le palais les plus exigeants. Un menu idéal au Plaisir Gourmand, c’est un menu de saison, équilibré, où figurent des légumes petit maraîcher, poissons sauvages, viandes fermières, fromages artisanaux et un dessert glacé ou fruité. Malgré sa jeunesse, notre restaurant s’est déjà fait remarquer, et cherche chaque jour à confirmer les espoirs placés en lui
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bel environnement, assiette de très bonne qualité et originalité.
Les assaisonnements sont remarquables en fonction du choix des plats.
Cocktail et vin servi au verre trop chers. (viticulteur)....
A conseiller aux personnes avertis.

• Visité en novembre 2013

“réjouissance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le château du Coudray Montpensier donne beaucoup de cachet à ce restaurant culinaire. A l'intérieur, la prépondérance immaculée du décor offre un aspect moderne et virginal. Les sièges moelleux sont très confortables. Quant aux toilettes, elles sont spacieuses et futuristes.
Concernant la gastronomie, les mises en bouche sont excellentes. Délicieuse vérine mousse, bœuf et foie gras. La viande (pigeonneau) est très tendre et fond dans la bouche.
Ce fut un plaisir.

• Visité en novembre 2013
Panzoult
“Mon restaurant des rêves....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je m'appelle Paul, j'ai 11 ans; et j'y étais pour mon anniversaire hier soir.
Un très beau restaurant où dès que l'on arrive, on sent la bonne odeur des restaurants uniques...
En entrant, petit salon très chic avec un assortiment de préparatifs excellents.
Puis, dans la salle de restaurant, un vrai petit paradis. De jolis fauteuils avec des petits cubes de couleurs variées dessous. Un choix de différents menus succulents. Les cuisiniers sont de vrais chefs, les serveurs très sérieux et comiques ce qui est très rare. Tout est parfait!!! Même les toilettes!!!
Bref, vous venez dans "Le Plaisir Gourmand" et vous voudrez y restez toute votre vie!

• Visité en octobre 2013
Chinon
“"Un moment d'exception"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout est simplement magnifique et grandiose dans ce lieu unique. Accueil chaleureux, décor moderne et somptueux, des plats savoureux a la cuisson parfaite et aux assaisonnements justes. Ce restaurant est un plaisir gourmand ! Le service est parfait, la cuisine raffinée du chef sublime les produits.
Cette cuisine exceptionnelle doit être récompensée.

• Visité en septembre 2013
Chinon, France
“soirée merveilleuse au coudray montpensier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

le cadre est magnifique et enchanteur l'accueil et le service furent impeccables , la cuisine était remarquable ainsi que les vins judicieusement choisis par le sommelier de l'établissement . tout était parfait ; l'espace de quelques heures nous nous sommes évadés dans cet endroit magique . nous le recommandons a tous les amateurs de cuisine fine , et nous leurs souhaitons une très belle réussite .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir Gourmand ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Plaisir Gourmand ? Partagez vos expériences !