“manoir de charme, très belle région et accueil tres chaleureux!”

Manoir de l'Abbaye
Avis publié : 15 août 2012

Nous y avons passé une semaine dans la suite Ronsard, une veritable chambre nuptiale! On a particulierement craqué pour la salle de bain avec une piscine a pieds de lion, et une grande douche en mosaique carrelée. Le petit dejeuner est très bon avec des croissants achetés le matin même, des yaourts faits maison, café, jus de fruits pressés, le top!
Un autre point positif est la piscine du manoir, quand on y aest allés l'eau était a 24 degres, parfait pour se rafraichir apres des visites de chateau. Les proprietaires, Thierry et Chantal sont charmants, ils nous ont donnés pleins de conseils sur les visites à faire ou bien des infos sur la région. Juste à coté du manoir, il y a une abbaye, qui fait aussi maison de pays, avec des expos, possibilité de louer des velos, et une ballade hyper charmante part de la pour aller à la "Deviniere", lieu ou Rabelais a grandit. Tout autour, il y a plein de maison troglodytes, et des chateaux a gogo! Bref enchantés de nos vacances, c'est sur, on reviendra!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

Ça a éte un plaisir de partager cette merveilleuse semaine avec madame Covin et avoir l'opportunité de nous plonger dans une maison du XVème siècle avec les services, la sympatie et l'attention du XXIème síecle.
Vivement, je vous recommende à sejour chez la famille Franck Covin.
Saluts depuis l'Espagne!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Mon mari et moi avons passé un week end en Tourraine. Nous avons sejourné au manoir de l'abbaye à Seuilly ou tout était parfait !
En effet, l'acceuil est irréprochable : notre hotesse s'est montrée très acceuillante, toujours de bon conseil pour les visites de chateaux et villages, vignerons et restaurants. De plus, grace à sa souplesse sur les horaires, nous avons pu faire une super grasse matinée et prendre notre petit déjeuner avant de quitter les lieux tout ça sur la superbe terrasse ! un petit dejeuner copieux et savoureux !
Pour ce qui est des lieux, la chambre était très belle et confortable, la literie parfaite et il y régnait un calme absolu ce qui nous a permis de bien nous reposer. Le manoir, le jardin et la piscine très joli et très bien entretenu.
Aux alentours, nous avons pu visiter le chateau de Chenonceau, Chinon et sa forteresse royale, faire du kayak sur la vienne et ramener du bon vin à la maison!!!!

A refaire sans hésitation mais avec nos filles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Si lors de cette seconde visite de 3 jours une méteo pluvieuse était au RDV elle ne nous a pas pour autant empechée sur les bons conseils de " la chatelaine "de visiter les fabuleux sites de la région notemment le chateau de Brézé,le chateau sous le chateau .
Malgré une arrivée tardive accueil toujours aussi chaleureux,confort appréciable des chambres et petit déjeuner copieux .Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui nous a nargué...Excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons aimé le cadre charmant de ce lieu, mais ce qui est bien dommage, c'est le petit déjeuner ! Confitures et thé en sachet leader price, brioche industrielle, café médiocre, et pain frais 1 jour seulement sur les 3 jours passés. Lits non faits chaque matin. Pour le prix (150 e pour 4 la nuit, on est en droit d'espérer mieux !) A part cela, l'accueil est correct, mais pas spécialement chaleureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
manoirabbaye, Propriétaire de Manoir de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

L’accueil en chambres d’ hôtes: les visiteurs sont reçu comme des « amis », nous donnons du temps aux hôtes, pour les informer sur les visites, les bons restaurants, les viticulteurs Nous nous adaptons à toutes vos demandes. Si vous souhaitez que nous fassions vos lits, il suffit de le dire. Nous offrons un lieu extraordinaire, Manoir du XVe avec tout le confort d’ une belle restauration, belle piscine, parc très agréable… Vous êtes les 1er à faire une remarque sur le petit déjeuner, riche et varié, désolée le boulanger qui livre était lui aussi en vacances. Notre rapport qualité-prix est excellent, combien coûte une suite de 70 m² dans un petit château ?

Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans une suite romantique du Manoir, je me suis sentie PRINCESSE dans ce lieu en pierre de Tuffaut, les visites à proximité du chateau du RIVAU avec son parc de "contes de fées" et du chateau d'USSE ( celui de la Belle au Bois dormant) m'a replongé dans mon enfance. Nous reviendrons avec nos filles......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Le calme, l'ambiance, l'atmosphère que dégage cette belle demeure nous plongent au coeur de notre Histoire, et avec de la chance, une vue imprenable sur un magnifique château Tourangeau.
Chambres très propres et claires. Ouvrages historiques à disposition.
Petit déjeuner très copieux.
Un grand merci à la charmante hôtesse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Manoir de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Abbaye

Adresse: 2 route de l Abbaye, 37500 Seuilly, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Seuilly
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seuilly
Catégorie de prix : 86€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De Seuilly
Abbaye Seuilly