“Petit break en Espagne...”

Hotel Spa Vilamont
Avis publié : 24 mai 2013

Que dire, si ce n'est "perfecto" .... oui , pour nous tout a été parfait, avec la chance de n'avoir l’hôtel que pour nous le temps d'une nuit, nous avons profitez seul du spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam ) avant d'aller manger dans un resto du village sur les excellent conseils de Thérèse , la propriétaire des lieux... Sympathique, accueillante, souriante, pleine de bon conseils, sur ce qu'il faut faire, voir, boire ou manger en Pays Catalan ....Nous avons occupé la Chambre 1 donnant sur la place du village, réveillé le matin par les cloches de l’église, deco très sympa, salle de bain fonctionnelle et surtout l'ensemble très propre,literie impeccable, bref que du bonheur? Nous avons terminé notre séjour par un petit déjeuner "gargantuesque" préparé spécialement pour nous ( nous étions les seuls) en tentant de refaire le monde avec notre hôte !!! Un grand merci à vous et à bientôt surement !!!

Isabelle&Bruno.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes tombés sur la 111, chambre qui est, en effet, un peu sombre, salle de bain séparé par une vitre (bonjour l'intimité en couple). C'est vrai qu'on entend vraiment l'église.
En revanche, les propriétaires sont charmants et même adorables, le Spa est petit mais correct (il n'y avait personne hors saison). On a beaucoup aimé le petit déjeuner, même s'il est dommage que leur jus d'orange frais ne soit pas servi à volonté (surtout avec peu de clients hors saison). Mais je chipote, un hôtel très agréable et recommandable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Un petit village perdu a flanc de coteaux, une place d'église et une famille qui a aménagé l'ancienne maison de tonton en hotel de trés bonne facture. décoration soignée, on a l'impression de faire partie de la famille. Bien sur des chambres auraient mérité une vue mais on oublie bien vite aprés avoir gouté a l'espace détente spa, hammam, sauna, piscine et surtout, personne n'en a parlé mais a proximité de plusieurs tres beaux golfs (peralada, torremirona et un petit pitch and put a l'entrée de rosas) et puis, il faut absolument tester le massge aux galets chauds, c'est divin. Un endroit a retenir et y revenir c'est sur. Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Un petit hôtel au milieu d'un charmant petit village.
L'hotel est confortable et très propre, la taille des chambres et de la salle de bain sont sont très correctes.
L'énorme point positive est l'accueille chaleureux et souriant de Théresa la patronne des lieux. Ses conseils sont généreux et precieux, et elle est prete à vous rendre service à chaque instant.
Seul petit point négatif, la cloche de l'église la nuit lorsque nous ne sommes pas habitués est un peu génante
Merci à cette famille de professionnels qui aiment recevoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Un lieu tres sympa, une ville romantique, l'eglise avec sont horloge en rajoute au charme.
Tout est bien rien a redire. Le personnel top!
L'emplacement authentique au milieu de rien, a proximité de tout.
Un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Accueil chaleureux, une patronne et un personnel extrémement accueillants, qui donnent de bons plans pour les restos et ballades à faire dans le coin!!
Déjeuner maison avec jus d'orange pressé et gateaux, un délice.
Mais quelle déception au niveau de la chambre de petite taille , soit disant avec balcon (voir photos jointes), vue sur un mur!!
Toit terrasse à l'abandon, bien dommage car vue agréable!!
Spa en sous-sol qui donne la sensation d'être enfermé, vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Il faut indiquer chambre avec vue sur la place, au moins c'est une porte-fenêtre et ne donnant p...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour, un très bon accueil. Le personnel parle bien français.
La chambre est très propre, peignoirs et chaussons fournis pour le spa situé au sous-sol.
Dommage que la chambre ne soit pas plus éclairé! Mais ils sont au courant du problème.
Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner était excellent avec tout ce qu'il faut, on nous a même proposé des oeufs brouillés etc. Très, très bon jus d'orange frais.
Le spa, superbe, avec sa piscine et son jet d'eau, son hammam, son sauna, son jacuzzi, ses transats. Quand on y est allé il était ouvert de 9h à 21h, de quoi se relaxer!
Garriguella n'est pas loin des autres villes à visiter, à l'accueil on vous conseille côté tourisme.
Oui on entend l'église sonner pour ceux qui ont le sommeil fragile. Sinon, ça n'est pas dérangeant.
On avait pris le pack week end à 195 euros deux nuits avec petits déjeuners et spa compris.
Et vraiment ça les vaut largement!!!!!
On espère bientôt y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garriguella ou ses environs
Hotel Restaurant La Placa
N° 3 sur 6 à L'Escala
Hotel Mas Lazuli
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 1 à Pau

Vous connaissez Hotel Spa Vilamont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Vilamont

Adresse: Placa de l'Esglesia 5, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Garriguella
Catégorie de prix : 83€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Vilamont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Vilamont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.