Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un ami a réservé pour nous et nous n’avons pas été déçu ! L’hôtel est petit , l’accueil sympathique et efficace
La chambre est bien la salle de bain moderne même si on peut regretter une douche à l’italienne plutôt qu’une baignoire
Le Spa est petit mais bien équipé le tout dans une cave voûté ! Le petit-déjeuner est simple mais super bon car fait maison et surtout la patronne est très agréable et attentionné !
L’hôtel est situé sur la charmante place du village

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Bon sejour dans cet hotel, acceuil très sympatique . Les gérants parlent français et vous renseignent toujours avec le sourire. Les chambres sont propres et bien insonorisées . Le petit déjeuner est bon et complet.
Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Accueil parfait pour un endroit fabuleux.
Chambre spacieuse et avec toutes les commodités.
Propreté exemplaire.
Patrons accessibles et aux petits soins pour la clientèle.
Petit déjeuner aux saveurs du pays .
Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018

Etablissement sans remarque défavorable. Accueil excellent.. Un établissement que nous conseillons vivement et ou nous retournerons avec plaisir. Un grand merci à la direction ainsi qu'au personnel.
Pour les futurs clients, il y a un grand nombre de lieux touristiques à visiter et le village est magnifique.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2018

C'est la 3eme fois que nous y allions, et l'accueil est toujours aussi chaleureux, la chambre très propre, un lit "king size 180", la literie est de qualité, c'est important. Grande douche, sèche cheveux etc... le spa est un lieu agréable en sous-sol, le personnel est agréable et parle français. Térésa, la patronne est de bon conseil pour les restaurants autour, car ils ne font pas la restauration, sauf pour le petit déjeuner ou un large choix est proposé!
Rien à redire, que du bien

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple