“Le havre de paix La Plaça !!”

Hotel Restaurant La Placa
Avis publié: 28 mars 2012

Après plusieurs séjours dans différentes chambres et appart-hotels, je ne peux que recommander cet endroit magnifique et agréable. La cuisine d'un grand Chef Français (Sébastien), un excellent accueil (Valérie) et un service très agréable. Les chambres sont magnifiques et atypiques, que dire du paysage....Le tout a proximité de la plage (Rosas à 15min en voiture), des montagnes et de belles villes comme Figueres ou Cadaquès. Difficil de quitter ce bel endroit. Chapeau les Français !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses et agréables (jacuzzi pour certaines)
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Placa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Aprés plusieurs repas réguliérement corrects depuis une année, notre derniere escapade dans ce restaurant trés agréable et trés calme date du 24 sept et nous a confirmé dans notre choix malgré, il faut quand meme le dire, une carte un peu légére......mais est-ce une certitude de fraicheur ?? nous le pensons aprés avoir dégusté des coquilles st jacques et des poissons trés bien cuisinés..Quant au service, il est effectué par des jeunes et il faut encourager ces initiatives meme si ce n'est pas " parfait ". C'est bien et l'addition , avec les apéritifs et le vin + les cafés reste trés correcte....
Nous y retournerons avec plaisir car la carte " hiver " nous parait, pour nous persos, meilleure..fondues, raclettes, viandes en sauce, etc...etc....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

un restaurant à recommander avec un chef (sebastien:le patron) français formé chez les grands qui nous émerveille et un hotel (neuf) construit et décoré avec des matériaux de qualité(formidable,c'est à voir!)...et les chambres avec terrasse et jacuzi....un delice !
quant à l'accueil de Valérie...un plaisir...on a l'impression de venir chez des amis

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2011

Accueil très agréable, cuisine raffinée, cadre exceptionnel. Situé dans un petit village au calme, où l'on profite du soleil sur les terrasses des chambres soignées et cozy, et où on savoure la détente (jacouzzi). L'hôtel 'La Plaça' à Garriguella, à 10 min en voiture de Figueras ! (tgv direct Paris-Figueras, une 1ère et pas la dernière !)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2010

cuisine trés savoureuse et inventive, présentation remarquable et service impécable;

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2009

Un véritable havre de paix, un cadre reposant, une cuisine parfaite
Durant notre séjour en demi pension, nous avons, outre le calme, le confort (séjour en chambre avec jacuzzi) apprècié la qualité de la restauration, sa finesse et les copieux et délicieux petits déjeuner. Nous avons déjà vanté autour de nous cet établissement que nous regrettons d'avoir découver si tard. Nous y reviendrons sans doute avec beaucopu de plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2009

Hôtel très confortable, très bien décoré, petit détail à chaque chambre.
La table est délicieuse, excellent rapport qualité/prix.
Sans oublier l'accueil, une maison tenu par des gens très accueillants.
C'est un endroit où l'on se sent bien, et d'où on ne souhaite pas partir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garriguella ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 4 à El Port de la Selva
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Garriguella
Catégorie de prix : 97€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa