“Mon Dieu laissez-moi transmettre mon avis.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Placa

Hotel Restaurant La Placa
Rosemont, Illinois
“Mon Dieu laissez-moi transmettre mon avis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Est ce exceptionnel ce jour là ?
Visiblement à contrario des autres avis, nous ne sommes pas synchrones.
- Apéritifs = Ricard : mais l'eau n'est pas comprise = en supplément, une bouteille 1/2 eau minérale.
Les patrons absents = on ne voit qu'une serveuse russe remarquablement abjecte par l'antipathie et 2 mignons petits apprentis qui eux gentils.
On dîne à la carte pourtant nous remarquons que sur le menu de printemps, l'entrée est sympathique. Nous demandons si nous pouvions l'avoir à la carte en entrée du Filet Rossini.
Après longue réflexion = c'est possible. Hélas cette entrée sera servie à 50% du menu de printemps.
Et puis, ce n'est pas très bon ce mélange de tournedos,de foie gras, de jus de truffe. C'est à notre goût écœurant à perdre le goût du produit. Finalement déçu par le manque d'histoire. Grand chef ou pas ; à méditer. Des habitués de la gastronomie et des restaurants nationaux et internationaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Guarriguela est un charmant village de catalogne .
Au pieds des Albères à deux pas de la mer .
La campagne environnante est très belle , avec ses garrigues ( d'ou le nom du village ) et les nombreux oliviers .
L'hôtel Restaurant la plaça est un havre de paix , je confirme !
On se retrouve comme en Savoie ou les propriétaires ont soigneusement décoré leur hôtel à la mode montagnarde .
Les chambres sont toutes bien équipées , calmes et ensoleillées l'après midi .
Il y même un Spa ( nous ne l'avons pas testé ) ceci est en supplément 15 euro par personne , le réserver à la réception .
L'accueil est courtois et charmant .
Quand au restaurant , le cadre est vraiment cosy et très agréable ,
un vrai chalet de montagne !
La cuisine est gouteuse , bien servie aux accents de terroirs , française évidement voir la carte et les menus sur le site .
Pour finir les prix sont tout à fait corrects , bien moins cher que chez nous mais un peu plus cher que ceux du coin .
Ceci est totalement mérité . Le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre
ceci est de plus en plus rare ( mais pas trop en Espagne )
et quand on reste dans un endroit si agréable comme celui la c'est appréciable sur la note finale !
nous avons passé un merveilleux moment , à table et aussi dans l'hôtel
Bravo au chef et à son équipe .
Felicitation pour la décoration !
Désormais je n'aurais plus besoin d'aller à Courchevel
pour me ruiner pour passer un bon week-end !
Le lendemain , nous avons été à Cadaquès ( tout proche ) qui est un endroit magique !
Avant de partir n'oubliez pas de faire un tour à la avec coopérative du village , vous y trouverez huile d'olive , vins et produits régionaux à prix doux .
On peut même les déguster cela sur place , avec quelques tapas !
Nous retournerons à la Plaça dès que possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Libercourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Après plusieurs séjours dans différentes chambres et appart-hotels, je ne peux que recommander cet endroit magnifique et agréable. La cuisine d'un grand Chef Français (Sébastien), un excellent accueil (Valérie) et un service très agréable. Les chambres sont magnifiques et atypiques, que dire du paysage....Le tout a proximité de la plage (Rosas à 15min en voiture), des montagnes et de belles villes comme Figueres ou Cadaquès. Difficil de quitter ce bel endroit. Chapeau les Français !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses et agréables (jacuzzi pour certaines)
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Aprés plusieurs repas réguliérement corrects depuis une année, notre derniere escapade dans ce restaurant trés agréable et trés calme date du 24 sept et nous a confirmé dans notre choix malgré, il faut quand meme le dire, une carte un peu légére......mais est-ce une certitude de fraicheur ?? nous le pensons aprés avoir dégusté des coquilles st jacques et des poissons trés bien cuisinés..Quant au service, il est effectué par des jeunes et il faut encourager ces initiatives meme si ce n'est pas " parfait ". C'est bien et l'addition , avec les apéritifs et le vin + les cafés reste trés correcte....
Nous y retournerons avec plaisir car la carte " hiver " nous parait, pour nous persos, meilleure..fondues, raclettes, viandes en sauce, etc...etc....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un restaurant à recommander avec un chef (sebastien:le patron) français formé chez les grands qui nous émerveille et un hotel (neuf) construit et décoré avec des matériaux de qualité(formidable,c'est à voir!)...et les chambres avec terrasse et jacuzi....un delice !
quant à l'accueil de Valérie...un plaisir...on a l'impression de venir chez des amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Accueil très agréable, cuisine raffinée, cadre exceptionnel. Situé dans un petit village au calme, où l'on profite du soleil sur les terrasses des chambres soignées et cozy, et où on savoure la détente (jacouzzi). L'hôtel 'La Plaça' à Garriguella, à 10 min en voiture de Figueras ! (tgv direct Paris-Figueras, une 1ère et pas la dernière !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

cuisine trés savoureuse et inventive, présentation remarquable et service impécable;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Garriguella ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 3 sur 36 à Rosas
URH Moli del Mig
URH Moli del Mig
N° 2 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Établissement : Hotel Restaurant La Placa
Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa