“Super établissement ”

Hotel Restaurant La Placa
Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en semaine avec mon épouse . Nous avions pris une chambre avec jacuzzi. Les chambres sont propres et magnifiquement décoré. Les patrons sont très agréable. L'hôtel est magnifique. Et la prochaine fois que nous y retournerons nous resterons plus longtemps.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Placa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Un hôtel magnifique trés accueillant!!! Chambre avec jacuzzi terrasse privée trés trés agréable idéal pour se reposer! La chambre trés propre! Pour le repas un seul mot un "délice" un gand merci à sébasten pour avoir régalé nos papilles! Un grand merci aussi à Valérie! Et sans oublié des cocktails trés raffraîchissant et trés bons!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

sejour agreable personnel extremement gentis et a l,ecoute repas tres bon mais un peu cher quand meme dommage que le spa ne fonctionnait pas et la situation geographique est pas geniale il n,y a rien a faire dans le village a part visiter l, eglise

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

A l'hôtel pour la fin de l'année, on a pu trouver un établissement très joli, dans le style rustique, en bois, savoyard comme son patron ; l'accueil très gentil , la chambre très belle même si pas une de plus grandes, avec tout ce qu'il fallait et d'une propreté sans faille. la cuisine excellente, le chef, étant aussi le patron , mérite un éloge spécial : on a vu la recherche du détail dans des plats pas compliqués et délicieux ! Le réveillon a été aussi très sympa et avec des plats très bons et très jolis à voir : dommage pour le séjour si court ! On serait resté volontiers plus longtemps : merci pour le beau souvenir , l'hôtel est à conseiller certainement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

trés bon restaurant un menu du jour super, avec des assiettes joliement décorées, une cuisine fine. Bravo Sébastien il faut continuer dans ce sens. Quelques difficultés en service mais depuis quelques temps cela va mieux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Ce Restaurant est un " petit morceau de bonheur "... proche de Rosas . Les yeux ...l'assiette, le verre... l'accueil, la gentillesse.Tout incite à y retourner .... Les Français connaissent bien cette adresse ... Tout les - y attire et tout les - y retient ... c'est pour cela qu'on y revient ... Là bas, à la Plaça, l'ensemble est " bel et bon" ...
Je dirais même en 3 mots ..: calme ...luxe...et volupté ...
Vous entrez "affamés " vous en sortez " enchantés".
Adresse incontournable ... excellent rapport.QP.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2012

Cet hotel est un petit coin de paradis!
Le chef cuisine divinement bien, des bons plats gastronomiques, trés fins!
Les chambres sont trés bien entretenues!
Les serveurs sont trés sympatiques et trés agréables!
J'y retournerais avec un grand plaisir, car j'ai passé un agréable moment, ce petit village est trés plaisant!
Un grand merci aux propriétaires pour cet endroit magnifique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garriguella ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 4 à El Port de la Selva
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Garriguella
Catégorie de prix : 97€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa