“A table !”

Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
Avis publié : 31 août 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom, un choix de plats simples mais toujours de qualité élaborés à partir de produits frais issus du marché du jour.
Accueil chaleureux et personnel professionnel à votre écoute et toujours disponible. Le cadre est sympathique sans fioritures, la terrasse donne sur la place du village, très calme même en été.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, la salle de bains est vraiment trop petite.
A conseiller aux amateurs de cuisine d'antan.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le batiment du haut du village
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

Cet avis ne porte que sur le restaurant que nous avons testé lors du départ d'un collègue.
C'est au cœur d'un petit village sur une place a proximité de la rivière Suize
Le service est accueillant et attentif
La carte est variée
La cuisine sans prétention est gouteuse et généreuse
Un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Entre Chaumont et langres, cet hotel est mon endroit de prédilection lorsque j'ai des rendez vous sur le secteur.
Le personnel est sympathique, la table, savoureuse avec des produits frais et de qualité.
C'est un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont rénovées, le seul point négatif: la taille de la salle de bain, trop petite mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 février 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard su le net. En effet, il est peu probable de tomber dessus par hasard au détour d'une route... L'endroit est perdu en campagne. Néanmoins, les gérants de l'auberge sont accueillants, le repas est plus que copieux et fait maison. Quant aux chambres, elles ne présentent pas un intérêt particulier, elles sont spacieuses mais spartiates... Le rapport qualité prix est plus qu'honorable en soirée étape VRP...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2012

Situé dans un beau village de campagne, notre séjour aurait pu se passer beaucoup mieux. L'hôtel est facile à trouver, mais possède peut de places de parking (il y a toutefois un parking disponible sur la place du village). Nos chambres se trouvaient à environ 100 m de l'hôtel dans une installation de type motel. Les chambres étaient équipées d'un petit écran plat, d'une armoire, d'une coiffeuse, d’un miroir et de tables de chevet. Elles semblaient raisonnablement propres, mais sentaient un peu le moisi et nos têtes de lit avaient l'air louche. Dans le coin de la chambre, il y avait une petite salle de bains avec toilettes, lavabo et douche, c'était vraiment très petit : si vous étiez assis sur les toilettes, vos pieds se trouvaient dans la douche ! On est supposé avoir accès à Internet, mais le signal était trop faible dans la chambre et nous n'avons pas pu obtenir le mot de passe de toute façon. Durant notre séjour, l'hôtel organisait une soirée musicale pour environ 160 personnes, ce qui semble avoir lieu assez souvent. Le devant de l'hôtel possède une installation énorme pour y mettre toutes les tables en trop, ce qui détériore l'apparence de l'hôtel. En plus, le seul repas proposé le soir était des moules frites. Je ne peux pas manger de moules et à la place, on m'a servi du canard et des frites (des frites toutes fines comme celles de McDo !). J'ai été très déçu, mais il n'y a pas d'autre restaurant dans le village. Le petit-déjeuner était servi dans un autre bâtiment à côté de notre chambre et était bon. Le personnel n'est ni hostile ni désagréable, mais n'avait pas l'air très intéressé. C'est dommage. Joli village, mais je ne recommanderais pas cet hôtel et je n'y reviendras pas moi-même.

Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour à l'Auberge. Les repas étaient copieux et délicieux. L'ambiance était chaleureuse et les chambres confortables et propres.
Le village est calme. Rapport qualité prix assuré.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2009

petit hotel tranquille charment on y est bien ça fait 3 ans que j'y séjourne au retour de mes vacances

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Villiers-sur-Suize ou ses environs
À 18 km
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
À 12,6 km
Bio Motel
Bio Motel
N° 1 sur 1 à Semoutiers-Montsaon

Vous connaissez Auberge de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Fontaine

Adresse: 2 place de la Fontaine, 52210 Villiers-sur-Suize, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Villiers-sur-Suize
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Villiers-sur-Suize
Catégorie de prix : 68€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.