“Bel endroit, mais attention à ce que vous louez!” 2 5 étoiles
Avis sur El Encanto de Cabo Pulmo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabo Pulmo
El Encanto de Cabo Pulmo
El Encanto de Cabo Pulmo a été ajouté à vos Favoris
Conocido, Cabo Pulmo 23574, Mexique   |
Lausanne, Suisse
“Bel endroit, mais attention à ce que vous louez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

El Encanto se compose de 3 chambres: 2 dans la grande maison principale et une dans la "casita", petite maison située juste à côté. L'idéal est de louer les 2 chambres de la grande maison, où même les 3 chambres. Dans ces conditions, vous séjournerez dans un bel endroit, aménagé et meublé avec goût, même si trop tape-à-l'oeil à mon goût.
Notre expérience fut malheureusement bien différente: nous avions loué la "casita". Trois autres personnes avaient loué la grande maison et nous ont vite fait comprendre que c'était là leur domaine et qu'ils ne voulaient pas être dérangés. Au niveau des proportions, la casita ressemble un peu à une maison de domestiques, mais tellement proche de la maison principale que toute intimité se voit sérieusement menacée et qu'on a vite l'impression de gêner. Et c'est d'autant plus problématique que le réseau Wifi mis à disposition ne se capte absolument pas depuis la casita.
A propos d'intimité, il faut noter que la salle de bain de la casita est ouverte: elle communique sans porte avec la chambre. Qui plus est, les WC sont situés pile en face de la porte d'entrée, avec juste un petit mur pour vous cacher...vous expérimenterez donc une intimité très...intime. Un effort pourrait enfin être fait sur l'entretien: la moustiquaire parsemée d'insectes morts n'est pas très accueillante.
Les propriétaires ne résidant pas sur place, l'endroit est géré par un manager qui passe tôt le matin vers 8h: nous ne l'avons donc pas vu et sommes partis après deux nuits alors que nous en avions réservé quatre. Une grosse déception donc. Il y a sans doute de meilleures adresses beaucoup plus accueillantes à Cabo Pulmo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné trois jours dans la Vista Suite qui porte bien son nom : vue magnifique sur tout le village et la mer, très grande terrasse à moitié couverte pour passer les heures chaudes avant d'aller plonger ou nager dans la mer de Cortez, décoration colorée mais très élégante... Bref rien à dire si ce n'est conseiller à tous d'y aller!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cabo Pulmo Eco Palapa
Cabo Pulmo Eco Palapa
N° 2 sur 3 à Cabo Pulmo
Cabo Pulmo Sports Center Bungalows
Cabo Pulmo Sports Center Bungalo...
N° 3 sur 3 à Cabo Pulmo

Vous connaissez El Encanto de Cabo Pulmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Encanto de Cabo Pulmo

Adresse: Conocido, Cabo Pulmo 23574, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo Pulmo
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Cabo Pulmo