“De belles surprises” 5 5 étoiles

Mar y Sierra
IDF
“De belles surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Outre que le parc national de Cabo Pulmo est l'une des aires naturelles marines réputées les plus importantes de la région de la mer de Cortez, et classé au regard de la protection de la nature depuis 1995, ce séjour en compagnie de Thierry Lannoy, français d'origine, a été marqué entre autre par une belle rencontre d'un requin-baleine. Thierry s'aura être à la fois de bons conseils pour agrémenter votre séjour à Cabo Pulmo et vous accompagner en toute sérenité lors de belles plongées très faciles pour tous. A recommander pour les amoureux d'espaces, de tranquilité à la fois sous-marine et terrestre

Visité en octobre 2013

“un souvenir merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons plongé avec Thierry durant notre grand voyage fin 2010, et c'est une des plus belles expériences que nous ayons eues!
Nous avons fait notre premier bapteme de plongée : Thierry est tres accueillant, chaleureux, tranquille et respectueux de la sérennité de Cabo Pulmo et de l'environnement. Il connait tres bien Cabo Pulmo et on peut lui faire confiance.
Nous avons effectué 2 plongées, avec du bon matériel et tranquillement, ce qui était rassurant pour ma premiere immersion que j'appréhendais. Il a bien compris que j'avais besoin d'une approche soft du milieu marin, et j'ai fini par etre comme un poisson dans l'eau aussitot sous l'eau.
Nous avons vu beaucoup de bancs de poissons (chirurgiens, perroquets...) et aussi des otaries! Nous avons pu les observer de tres pres et ce fut un souvenir mémorable. Cabo Pulmo est une réserve marine de la Basse Californie qui a l'avantage d'etre authentique et tranquille. Merci Thierry.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mar y Sierra ont aussi consulté

Cabo Pulmo, Los Cabos

Vous connaissez Mar y Sierra ? Partagez vos expériences !