Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Nous avons passé 4 jours excellents dans ce bel endroit.
Accueil très chaleureux et des petits déjeuners délicieux, chaque jour l'assiette est une surprise.
La chambre était décorée avec soin avec belle vue sur l'océan. Le salon permet de trouver toutes les infos nécessaires sur l'île.
On recommande fortement!!!

Date du séjour : juin 2015
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2015

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis chez Joe's Place. A bientôt peut-être !

Avis écrit le 13 juin 2015

Nous avons passé 4 jours sur l'île de Pico , et avons séjourné au Joe's Place .
Les propriétaires sont charmants, les petits déjeuners bluffants,(pain,gateaux ,fromage frais , jus de fruits ) on ne savait pas par quoi commencer le matin , tellement le petit déjeuner était copieux et varié chaque jour, les chambres sont spacieuses et très propres,
nous recommandons vivement ce guest house , on se sent comme à la maison Hermance et Paulo les propriétaires font tout pour vous rendre le séjour agréable .MErci à eux .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre PICO avec une jolie vue sur le mont Pico
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
joesplace_madalena, Propriétaire de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2015

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous étions ravis de vous accueillir chez Joe's Place et nous espérons vous revoir bientôt à Pico ! Hermance et Paulo

Avis écrit le 27 septembre 2014

A quelques dizaine de mètres de Madalena une maison d'hôte où le mot hôte prend tout son sens. Accueil à temps et heure. Tout de suite, les explications sont données en français et aucune de nos questions ne reste sans réponse. Le petit déjeuner n'a rien de petit : en trois jours, nous n'avons jamais eu la même chose tant au niveau du pain que des pâtisseries et confitures. Possibilité également de se restaurer de tapas toutes aussi suaves les une que les autres. Un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre Fatima est particulièrement spacieuse.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hermance D, Propriétaire de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2014

Merci pour votre message. Nous étions très contents de vous recevoir chez Joe's Place et nous sommes ravis que le séjour vous ait plu.
Nous espérons que la suite de votre voyage aux Açores s'est bien déroulé !

Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons séjourné à Joe's place. La chambre était très confortable et offrait une très belle vue sur Faial. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer des hôtes très chaleureux et attentionnés. Merci pour votre accueil, les bons petits gâteaux et la découverte du raisin verdelho typique de Pico !

Date du séjour : septembre 2014
Hermance D, Propriétaire de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2014

Bonjour Virginie et Sébastien,
Merci pour votre gentil message. Nous espérons que la suite de votre aventure Açorienne s'est bien passée.
Merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé quelques jours chez Rob et Ria. Très accueillants, toujours prêts à donner des conseils, répondre aux questions et à partager leur amour de l'île.
Petit déj copieux et varié avec, entre autres, des fruits, confitures et miel locaux.
Ce séjour à Pico restera un bon souvenir !

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple